vision2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juin 2013, 17:24 Sujet du message: les défaillances de Free
les défaillances de Free8852582404
suite à l'écrasement de ma ligne(reconnue par un technicien Free au téléphone), je suis resté 3 mois sans connexion Internet malgrè de multiples réclamations. De guerre lasse j'ai fini par résilier le contrat en demandant le remboursement des prélèvements pour la période. Ils n'ont ren voulu savoir et je me retrouve après des mois avec les avis d'huissier et une facture de frais adabracadabrantesque comme disait Chirac !
Conclusion : ne suivez pas leur protocole d'aide et passez rapidement aux recommandés, papier bleu et contactez une organisation de défense des consommateurs pour une éventuelle procédure auprès du juge de proximité. Mon expérience m'a prouvé que l'on ne peut leur accorder aucune confiance car si ils ont été incapables de me dépanner par contre après pour "assaisonner" le client il y a du monde et de l'énergie
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Altysis, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 18:13 Sujet du message:
7055065516
Bah non ...
200+200+200 = 600
600+49+49= 700
Dans tous les cas je n'ai jamais vu une tel facturation pour du matériel non rendu et jamais vu de facturation avec un tarif aussi élevé de manière général ...
Je ne trouve pas l'information crédible pour ma part.
vision2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 12:58 Sujet du message:
8852582404
Bonjour et Merci à tous pour vos commentaires
709,98 € exactement
en effet j'ai informé plusieurs personnes de chez Free que je rendrai la box V5 dès que j'aurai la réponse à ma demande de remboursement des 3 mois de forfait pour service non rendu, ce qui se fait habituellement mais je n'ai jamais eu de réponse à cette question. je vais donc maintenant lancer une procédure auprès du juge de proximité car cette histoire commence à me gonfler !
L'un d'entre vous connait il une association des victimes de Free ?
Altysis, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 13:09 Sujet du message:
7055065516
ADUF / 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS / UFC que choisir
Il y en a pleins.
Maintenant, si vous expliquiez exactement le soucis, on pourrait vous aidez un peu plus.
vision2 a écrit:
Bonjour et Merci à tous pour vos commentaires
709,98 € exactement
en effet j'ai informé plusieurs personnes de chez Free que je rendrai la box V5 dès que j'aurai la réponse à ma demande de remboursement des 3 mois de forfait pour service non rendu, ce qui se fait habituellement
c'est vous qui l'avez décidez, Free ne vous l'a pas autorisez...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum