Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les défaillances de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
vision2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

vision2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juin 2013, 17:24    Sujet du message: les défaillances de Free les défaillances de Free 88525 82404
Répondre en citant

suite à l'écrasement de ma ligne(reconnue par un technicien Free au téléphone), je suis resté 3 mois sans connexion Internet malgrè de multiples réclamations. De guerre lasse j'ai fini par résilier le contrat en demandant le remboursement des prélèvements pour la période. Ils n'ont ren voulu savoir et je me retrouve après des mois avec les avis d'huissier et une facture de frais adabracadabrantesque comme disait Chirac !

Conclusion : ne suivez pas leur protocole d'aide et passez rapidement aux recommandés, papier bleu et contactez une organisation de défense des consommateurs pour une éventuelle procédure auprès du juge de proximité. Mon expérience m'a prouvé que l'on ne peut leur accorder aucune confiance car si ils ont été incapables de me dépanner par contre après pour "assaisonner" le client il y a du monde et de l'énergie

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 16:08    Sujet du message: Re: les défaillances de Free Re: les défaillances de Free 80736 75145 Répondre en citant

vision2 a écrit:
...une facture de frais adabracadabrantesque...

Tu peux préciser ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vision2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

vision2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2013, 13:38    Sujet du message: 88525 82404
Répondre en citant

Bonjour

+ de 700 €

fais tu partie du personnel Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 17:05    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Moi je boss pour Free et je suis plutôt étonné des 700€ sauf si vous avez résiliez et que vous n'avez rendu aucun boîtier ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et même en gardant les boitiers, ça fait vraiment beaucoup. Aurais-t-il une V5 + une Revolution à rendre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 17:54    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

1 Server = 200e
1 Player = 200e
1 Player Multi TV = 200e
1 paire de Freeplug à 49€ l'unité.

C'est vraiment le pire des cas que je donne Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Effectivement avec le Multi TV V6, ça fait cher.

Ce n'est pas ça vu que ça ferait 750 € avec les Freeplugs. Wink Et il ne dirait pas exorbitant à mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 18:13    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Bah non ...

200+200+200 = 600

600+49+49= 700


Dans tous les cas je n'ai jamais vu une tel facturation pour du matériel non rendu et jamais vu de facturation avec un tarif aussi élevé de manière général ...

Je ne trouve pas l'information crédible pour ma part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 18:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
1 paire de Freeplug à 49€ l'unité.

Embarassed Pris à l'unité au mot. Wink

Il est vrai qu'à part une erreur de facturation, ça parait gros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vision2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

vision2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 12:58    Sujet du message: 88525 82404
Répondre en citant

Bonjour et Merci à tous pour vos commentaires

709,98 € exactement
en effet j'ai informé plusieurs personnes de chez Free que je rendrai la box V5 dès que j'aurai la réponse à ma demande de remboursement des 3 mois de forfait pour service non rendu, ce qui se fait habituellement mais je n'ai jamais eu de réponse à cette question. je vais donc maintenant lancer une procédure auprès du juge de proximité car cette histoire commence à me gonfler !
L'un d'entre vous connait il une association des victimes de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 13:09    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

ADUF / 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS / UFC que choisir

Il y en a pleins.

Maintenant, si vous expliquiez exactement le soucis, on pourrait vous aidez un peu plus.

vision2 a écrit:
Bonjour et Merci à tous pour vos commentaires

709,98 € exactement
en effet j'ai informé plusieurs personnes de chez Free que je rendrai la box V5 dès que j'aurai la réponse à ma demande de remboursement des 3 mois de forfait pour service non rendu, ce qui se fait habituellement


c'est vous qui l'avez décidez, Free ne vous l'a pas autorisez...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox