Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Navigateur Internet et Deezer... ça foire

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
aouistiti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

aouistiti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 1:54    Sujet du message: (V6) Navigateur Internet et Deezer... ça foire (V6) Navigateur Internet et Deezer... ça foire 88074 81988
Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'espère que mon post est au bon endroit...

N'ayant plus d'enceintes, je me retrouve avec mon PC portable pour écouter deezer... pas fameux...

Je me suis donc mise sur le navigateur Web du Player.

Après une difficulté sans nom pour me connecter, mes musiques sont régulièrement coupées 1 à 2 secondes...

Naviguer sur mon interface pour aller d'une chanson à l'autre ou d'une playlist à l'autre me pousse au suicide (bon j'exagère un peu quand même).
Il est quasi impossible de changer de chanson en cours... c'est comme si la Player ne comprenait pas la commande...

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis? Si oui, comment régler ce problème??? Est-ce du à la bande passante??? Je ne pense pas car sinon j'aurais ce même problème depuis mon PC portable...

Merci à tous!!! Ma demande est un peu urgente car je reçois des amis demain soir et sans musique d'ambiance, la fête sera moins folle...

Bonne Journée à tous Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychic_pain
Hobbit de L'Univers

-71 points

psychic_pain, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 6:05    Sujet du message: Deezer - navigateur Deezer - navigateur 76377 71041 Répondre en citant

Salut

Tu as quel navigateur?
Si ca ne marche pas avec ton navigateur éssaye en avec un autre:

Firefox : https://www.mozilla.org/fr/Firefox/new/
Chrome : https://www.Google.fr/intl/fr/chrome/browser/
Opera : https://www.opera.com/fr/computer/Windows
Safari : https://support.Apple.com/kb/dl1531

Et j'en passe...

Et si ça marche toujours pas , réinstalle le plug'in FlashPlayer 10 (normalement ça viens de ce plug in)

Et si ça ne marche toujours pas c'est que ton disque dur est peut être archi plein, faut supprimer des trucs.

Pense également, si ca ne marche toujours pas, a vider le cache de ton navigateur, sait on jamais...

Sinon je vois pas trop pour le moment Cry.

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 6:58    Sujet du message: On est invités ??? On est invités ??? 84754 78903 Répondre en citant

Donne nous l'adresse et pendant la soirée on va réparer ça, Laughing... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:13    Sujet du message: Re: Navigateur Internet et Deezer... ça foire Re: Navigateur Internet et Deezer... ça foire 3458 3206 Répondre en citant

aouistiti a écrit:
Bonjour à tous!

J'espère que mon post est au bon endroit...

N'ayant plus d'enceintes, je me retrouve avec mon PC portable pour écouter deezer... pas fameux...

Je me suis donc mise sur le navigateur Web du Player.

Après une difficulté sans nom pour me connecter, mes musiques sont régulièrement coupées 1 à 2 secondes...

Naviguer sur mon interface pour aller d'une chanson à l'autre ou d'une playlist à l'autre me pousse au suicide (bon j'exagère un peu quand même).
Il est quasi impossible de changer de chanson en cours... c'est comme si la Player ne comprenait pas la commande...

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis? Si oui, comment régler ce problème??? Est-ce du à la bande passante??? Je ne pense pas car sinon j'aurais ce même problème depuis mon PC portable...

Merci à tous!!! Ma demande est un peu urgente car je reçois des amis demain soir et sans musique d'ambiance, la fête sera moins folle...

Bonne Journée à tous Smile

Le Player n'est pas fait pour ça. L'interface en flash de deezer est bien trop lourde ....

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:23    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Par ailleurs, le Player en ligne de Spotify ne fonctionne pas également.

Testé et approuvé !

vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:28    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Et pourtant : https://www.universfreebox.com/article/14365/Deezer-disponible-tres-bientot-sur-la-Freebox (11 juin 2011)

Rolling Eyes

Chtimimi
Esprit de L'Univers

521 points

Chtimimi, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:37    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Pour créer ambiances musicales, il y a aussi la solution Airplay,
Pratique, confortable à l’utilisation

Sur Smartphone : tu disposes de tes Musiques Perso, Deezer, Jamendo, + Radio.fr … etc etc

. Smartphone relié à la FB Player via Airplay
. Home Cinéma relié à la FB Player via câble HDMI ou câble optique

La TV et la FB Player peuvent rester éteints
Le Smartphone et Home-Cinéma sont allumés bien sûr
Wink

Chtimimi
Esprit de L'Univers

521 points

Chtimimi, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:49    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Chtimimi a écrit:
Pour créer ambiances musicales, il y a aussi la solution Airplay,
Pratique, confortable à l’utilisation

Sur Smartphone : tu disposes de tes Musiques Perso, Deezer, Jamendo, + Radio.fr … etc etc

. Smartphone relié à la FB Player via Airplay
. Home Cinéma relié à la FB Player via câble HDMI ou câble optique

La TV et la FB Player peuvent rester éteints
Le Smartphone et Home-Cinéma sont allumés bien sûr
Wink

Ou sinon PC avec Itunes (musiques)
relié via Airplay
à la FB Player (et) Home Cinéma

vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:58    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Chtimimi a écrit:
tu disposes de tes Musiques Perso, Deezer

Oui mais via le site de Deezer tu as un certain nombre d'heures d'écoutes gratuites par mois.

Par contre, via l'application iPhone, il te faut un abonnement Premium obligatoirement (sauf si tu ne veux écouter que 30 secondes par morceaux choisis Laughing).

tetsuhito
Hobbit de L'Univers

57 points

tetsuhito, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 14:56    Sujet du message: 41676 37363 Répondre en citant

Hello
j'ai voulu tester deezer hier sur le navigateur du freeplayer
quand j'arrive à m'identifier et que je clique sur connexion, c'est bien simple le navigateur ce ferme.

une application serait plus que la bienvenue

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: