aouistiti (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 1:54 Sujet du message: (V6) Navigateur Internet et Deezer... ça foire
(V6) Navigateur Internet et Deezer... ça foire8807481988
Bonjour à tous!
J'espère que mon post est au bon endroit...
N'ayant plus d'enceintes, je me retrouve avec mon PC portable pour écouter deezer... pas fameux...
Je me suis donc mise sur le navigateur Web du Player.
Après une difficulté sans nom pour me connecter, mes musiques sont régulièrement coupées 1 à 2 secondes...
Naviguer sur mon interface pour aller d'une chanson à l'autre ou d'une playlist à l'autre me pousse au suicide (bon j'exagère un peu quand même).
Il est quasi impossible de changer de chanson en cours... c'est comme si la Player ne comprenait pas la commande...
Quelqu'un a-t-il eu ce soucis? Si oui, comment régler ce problème??? Est-ce du à la bande passante??? Je ne pense pas car sinon j'aurais ce même problème depuis mon PC portable...
Merci à tous!!! Ma demande est un peu urgente car je reçois des amis demain soir et sans musique d'ambiance, la fête sera moins folle...
Bonne Journée à tous *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:13 Sujet du message: Re: Navigateur Internet et Deezer... ça foire
Re: Navigateur Internet et Deezer... ça foire34583206
aouistiti a écrit:
Bonjour à tous!
J'espère que mon post est au bon endroit...
N'ayant plus d'enceintes, je me retrouve avec mon PC portable pour écouter deezer... pas fameux...
Je me suis donc mise sur le navigateur Web du Player.
Après une difficulté sans nom pour me connecter, mes musiques sont régulièrement coupées 1 à 2 secondes...
Naviguer sur mon interface pour aller d'une chanson à l'autre ou d'une playlist à l'autre me pousse au suicide (bon j'exagère un peu quand même).
Il est quasi impossible de changer de chanson en cours... c'est comme si la Player ne comprenait pas la commande...
Quelqu'un a-t-il eu ce soucis? Si oui, comment régler ce problème??? Est-ce du à la bande passante??? Je ne pense pas car sinon j'aurais ce même problème depuis mon PC portable...
Merci à tous!!! Ma demande est un peu urgente car je reçois des amis demain soir et sans musique d'ambiance, la fête sera moins folle...
Bonne Journée à tous
Le Player n'est pas fait pour ça. L'interface en flash de deezer est bien trop lourde ....
vbdeco, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:58 Sujet du message:
1570313866
Chtimimi a écrit:
tu disposes de tes Musiques Perso, Deezer
Oui mais via le site de Deezer tu as un certain nombre d'heures d'écoutes gratuites par mois.
Par contre, via l'application iPhone, il te faut un abonnement Premium obligatoirement (sauf si tu ne veux écouter que 30 secondes par morceaux choisis ).
tetsuhito, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 14:56 Sujet du message:
4167637363
Hello
j'ai voulu tester deezer hier sur le navigateur du freeplayer
quand j'arrive à m'identifier et que je clique sur connexion, c'est bien simple le navigateur ce ferme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum