claudebo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:44 Sujet du message: France 5 Plus de Sous-Titres
France 5 Plus de Sous-Titres5260847450
Qui est dans la même situation ?
Depuis l'avant dernière mise a jour du Player , il n'y a plus de sous-titres sur France 5 !! et que sur France 5 . ça ne vient pas de France 5 car sur la TNT ou sur SFR Fibre ça marche !!
après un coup de fil a Free, ... réponse éternelle : le problème est remonté !!
claudebo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 21:39 Sujet du message: Re: France 5 Plus de Sous-Titres
Re: France 5 Plus de Sous-Titres5260847450
overlize a écrit:
claudebo a écrit:
réponse éternelle : le problème est remonté
Ce n'est pas le conseiller du 3244 qui va te remettre les sous-titres...
Et tu peux aussi faire remonter ici, ce sont des techniciens.
Non bien sur, le 3244 ne va pas me remettre les sous-titres !!!
MAIS ce n'est pas a moi de contacter le ... bugplayer !! c'est aux services du 3244 !!!
Ce n'est pas bien de défendre betement Free quand ils sont en tort !
Cela fait maintenant 1 mois que les sous titres malentendants de France 5 ne sont plus !!!
overlize, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 21:55 Sujet du message: Re: France 5 Plus de Sous-Titres
Re: France 5 Plus de Sous-Titres8073675145
claudebo a écrit:
MAIS ce n'est pas a moi de contacter le ... bugplayer !! c'est aux services du 3244 !!!
Le bugs.freeplayer.org permet aux freenautes de faire remonter les problèmes qu'ils rencontrent, ça ne concerne pas le 3244.
Mais si tu ne veux pas insister, libre à toi.
C'était juste un conseil, je ne prenais pas la défense de Free.
Tu sembles bien "résigné" à subir la perte de ces sous-titres...
Et comme tu l'as fait remarquer "sur la TNT (...) ça marche !!", donc pas la peine de s'énerver...
Fran9151, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 21:25 Sujet du message:
8889182741
Bonsoir,
j'ai le même problème de sous-titrages pour malentendants . il me semble que beaucoup plus de chaînes étaient automatiquement sous titrées (M 6 - ARTE). Maintenant, même quand l'émission est marquée sous titrages (l'oreille barrée) certaines émissions ou séries ne sont pas sous titrées . exemple, ce soir Body of proof n'est pas sous-titrée.
Free me dit que c'est pas eux...que ce sont les chaînes elles-mêmes!?!??
Auprès de qui doit-on signaler que les malentendants payent des impôts et les mêmes services que tout le monde ? Il me semblait de plus que le service de sous-titrage était devenu obligatoire...
Fran9151, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 14:01 Sujet du message:
8889182741
Possible mais en fait personne n'explique les choses clairement.
Je suppose que Free passe des accords pour relayer les chaînes et que tout est une question de gros sous...(avec ou sans sous-titres, c'est peut-être pas le même prix....).
J'ai commencé à faire le tour des popottes (M6 ) pour demander des explications... Pas de réponse jusqu'à ce jour...
j'ai connu un temps où on s'adressait directement aux chaînes... maintenant on vous balance sur des forums...pratique pour éviter de répondre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum