zebu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2013, 0:08 Sujet du message: Recherche le bugtracker pour Free Mobile
Recherche le bugtracker pour Free Mobile2102818117
Bonjour
y aurait-il un site comme pour la Freebox (bugtracker) pour remonter des infos/demandes pour Free Mobile?
si non; cela pourrais-être interressant
egalement; y a t il la possibilite de remplacer la sonnerie d'attente pour la personne qui nous appel par une chanson? (comme le ring back tone)
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 9:15 Sujet du message: Re: bugtracker
Re: bugtracker6058854876
zebu13 a écrit:
Bonjour
y aurait-il un site comme pour la Freebox (bugtracker) pour remonter des infos/demandes pour Free Mobile?
egalement; y a t il la possibilite de remplacer la sonnerie d'attente pour la personne qui nous appel par une chanson? (comme le ring back tone)
Merci
Le Ring Back Tone n'existe pas chez Free Mobile.
Ce service a bénéficié d'un succès considérable dès son lancement chez les autres opérateurs.
Bonjour,
C'est impressionnant , il y a 7 pages d'écran de problèmes et très peu de sujets pris en compte .
C'est comme le bug tracker , ce sont certainement des outils de gestion très bien pour des techniciens mais tout à fait inadaptés à l'utilisateur moyen . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Slim_Proof, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 11:20 Sujet du message:
7587470563
circitor a écrit:
Bonjour,
C'est impressionnant , il y a 7 pages d'écran de problèmes et très peu de sujets pris en compte .
C'est comme le bug tracker , ce sont certainement des outils de gestion très bien pour des techniciens mais tout à fait inadaptés à l'utilisateur moyen .
D'après ce que disait UF dans son article, se sont des Freenautes qui ont ouvert ce "bug tracker" mais après, je ne pense pas que Free Mobile viennent voir ce qui s'y passe.
Il faudrait demander à Wiwi60 et Canut qui ont ouvert cet espace
cillab, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 11:48 Sujet du message: Re: bugtracker
Re: bugtracker6171555946
PoilàGratter a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
Merci
Ce service a bénéficié d'un succès considérable dès son lancement chez les autres opérateurs.
attend il me semble l'avoir déjà utiliser sur ma ligne fixe????? ou je me mélange les pinceaux????
Altysis, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 12:45 Sujet du message: Re: bugtracker
Re: bugtracker7055065516
cillab a écrit:
PoilàGratter a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
Merci
attend il me semble l'avoir déjà utiliser sur ma ligne fixe????? ou je me mélange les pinceaux????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum