lere (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 1:07 Sujet du message: [Résolu] tarifs SMS vers numéro FR se trouvant à l'étranger
[Résolu] tarifs SMS vers numéro FR se trouvant à l'étranger7679671430
Bonjour à tous, j'ai le forfait a 2 euros, l'envoie de SMS vers l'étranger sur un 06 francais, bouyges en l’occurrence est il facturé ou pas, je ne crois pas mais je voudrait avoir votre avis, Merci a tous
loggoi, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 6:50 Sujet du message: Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais
Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais34583206
lere a écrit:
Bonjour à tous, j'ai le forfait a 2 euros, l'envoie de SMS vers l'étranger sur un 06 francais, bouyges en l’occurrence est il facturé ou pas, je ne crois pas mais je voudrait avoir votre avis, Merci a tous
Il ne l'est pas pour vous. Mais il le sera pour votre correspondant
Attention, depuis l'étranger, l'appel au suivi conso 555 est payant (alors que sur le site de Free c'est marqué gratuit). _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
pioup, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 8:23 Sujet du message: Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais
Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais8048674909
lere a écrit:
il sera gratuit pour vous de la même façon que si vous l'envoyez en France, et la réception des SMS à l'étranger pour votre correspondant est gratuit aussi
PoilàGratter, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 9:59 Sujet du message: Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais
Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais6058854876
lere a écrit:
Il ne le sera pas pour vous, c'est transparent.
En revanche, il le sera pour le destinataire, en ce qui concerne la branche "hors frontière métropolitaine". La réception dans la partie française métropolitaine ne lui sera pas facturée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum