Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] tarifs SMS vers numéro FR se trouvant à l'étranger

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
lere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

lere
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 1:07    Sujet du message: [Résolu] tarifs SMS vers numéro FR se trouvant à l'étranger [Résolu] tarifs SMS vers numéro FR se trouvant à l'étranger 76796 71430
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai le forfait a 2 euros, l'envoie de SMS vers l'étranger sur un 06 francais, bouyges en l’occurrence est il facturé ou pas, je ne crois pas mais je voudrait avoir votre avis, Merci a tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

ARMAGEDDON

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 6:50    Sujet du message: Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais 3458 3206 Répondre en citant

lere a écrit:
Bonjour à tous, j'ai le forfait a 2 euros, l'envoie de SMS vers l'étranger sur un 06 francais, bouyges en l’occurrence est il facturé ou pas, je ne crois pas mais je voudrait avoir votre avis, Merci a tous

Il ne l'est pas pour vous. Mais il le sera pour votre correspondant

wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 6:53    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Bonjour,

c'est facturé 10 cts depuis l’Europe vers la France par SMS (tarif page 28 https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf).

Attention, depuis l'étranger, l'appel au suivi conso 555 est payant (alors que sur le site de Free c'est marqué gratuit).

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 8:23    Sujet du message: Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais 80486 74909 Répondre en citant

lere a écrit:

il sera gratuit pour vous de la même façon que si vous l'envoyez en France, et la réception des SMS à l'étranger pour votre correspondant est gratuit aussi

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 9:59    Sujet du message: Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais Re: envoie SMS a l'étranger sur numéro francais 60588 54876 Répondre en citant

lere a écrit:

Il ne le sera pas pour vous, c'est transparent.

En revanche, il le sera pour le destinataire, en ce qui concerne la branche "hors frontière métropolitaine". La réception dans la partie française métropolitaine ne lui sera pas facturée.

lere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

lere
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:54    Sujet du message: 76796 71430
Répondre en citant

Merci a tous, ils sont bien compté dans le forfait, je viens d'allez voir dans mon espace abonné  
Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:50    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

lere a écrit:
Merci a tous, ils sont bien compté dans le forfait, je viens d'allez voir dans mon espace abonné

C'est logique.
Tu envoies depuis la France un SMS à un numéro Français.

Après que le téléphone soit à l’étranger, ça ne change rien pour toi (idem si tu appelle ce numéro)

C'est ton destinataire qui va devoir payer (ou pas, ca dépend des opérateurs et des pays) le réacheminement vers l’étranger.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: