studywes (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 19:43 Sujet du message: Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion...
Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion...6484958882
Bonjour à tous,
J'ai enregistrer un programme TV sur ma v6 mais je n'ai pas d'extension de fichier donc je ne sais sous quel format est ce fichier!Egalement je souhaitait lire ce meme film sur la v5 de mes parents mais celle ci ne vois meme pas le fichier!!Ma question est simple comment convertir ce film en divx??
loggoi, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 7:38 Sujet du message: Re: Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion..
Re: Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion..34583206
studywes a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai enregistrer un programme TV sur ma v6 mais je n'ai pas d'extension de fichier donc je ne sais sous quel format est ce fichier!Egalement je souhaitait lire ce meme film sur la v5 de mes parents mais celle ci ne vois meme pas le fichier!!Ma question est simple comment convertir ce film en divx??
Merci de votre aide
Il y a des centaines de tutoriels sur le net pour ce genre de manip....cherchez un peu par vous même et revenez avec une question précise si vous butez sur un point précis.
sebhug95, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 10:20 Sujet du message:
4265638262
L'encapsuleur vidéo est du mt2s que la Freebox V5 ne lit pas.
Pour convertir ce fichier (en MP4 ou MKV) je te conseille le logiciel Handbrake qui est gratuit et qui tirera parti de toute la puissance de ton processeur.
Attention : le temps de conversion dépend bien évidemment de la puissance de ton PC. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum