Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 19:43    Sujet du message: Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion... Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion... 64849 58882
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai enregistrer un programme TV sur ma v6 mais je n'ai pas d'extension de fichier donc je ne sais sous quel format est ce fichier!Egalement je souhaitait lire ce meme film sur la v5 de mes parents mais celle ci ne vois meme pas le fichier!!Ma question est simple comment convertir ce film en divx??

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 21:10    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
cela depend de la chaine enregistree
par ex; TF1, m6 entre autre ne peuvent pas etres copiees

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 7:38    Sujet du message: Re: Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion.. Re: Quelle format vidéo enregistrement TV V6 et convertion.. 3458 3206 Répondre en citant

studywes a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai enregistrer un programme TV sur ma v6 mais je n'ai pas d'extension de fichier donc je ne sais sous quel format est ce fichier!Egalement je souhaitait lire ce meme film sur la v5 de mes parents mais celle ci ne vois meme pas le fichier!!Ma question est simple comment convertir ce film en divx??

Merci de votre aide

Il y a des centaines de tutoriels sur le net pour ce genre de manip....cherchez un peu par vous même et revenez avec une question précise si vous butez sur un point précis.

sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 10:20    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

L'encapsuleur vidéo est du mt2s que la Freebox V5 ne lit pas.
Pour convertir ce fichier (en MP4 ou MKV) je te conseille le logiciel Handbrake qui est gratuit et qui tirera parti de toute la puissance de ton processeur.

Attention : le temps de conversion dépend bien évidemment de la puissance de ton PC.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: