kayoze (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2007, 13:06 Sujet du message: Boitier en mode Lecteur vidéo
Boitier en mode Lecteur vidéo779801
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous poser une question un peu original
J'ai la Freebox V5 + boitier HD, mais bien sur on le sais tous que le sans fil à aussi c'est limite.
Je voulais savoir si il est possible d'utilisé le Boitier HD en tant lecteur de vidéo (avec un disque externe ou celui en interne ) meme dans le cas ou il ne trouve pas la Freebox? (la raison est que veut regarder certaine vidéo dans une piece trop eloignée à celle habituel )
605 points
kéno40, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 17:32 Sujet du message:
37523477
A essayer :
Tu branches la HD à une ralonge. Tu te rapproches du boitier ADSL. Tu l'allumes, le mets sur une chaine TNT (m^me si l'antenne n'est pas branché), tu reviens vers la deuxième télé (attention au branchement, a mon avis pas en HDMI à chaud) et tu dois pouvoir lancer un divx m^me si la liaison est faiblarde...
Cela n'est pas garanti mais selon tes besoins, c'est à essayer.
Si en fait tu veux lire tes vidéos chez un voisin, cela ne marchera pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum