Mat059 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 9:05 Sujet du message: Freebox sur Smart TV Samsung
Freebox sur Smart TV Samsung9451287948
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Smart TV de marque Samsung, je cherche à associer la télécommande Samsung au Player Free. On me demande la version de le Freebox, mais pas de Freebox révolution dans la liste des versions proposes par Samsung.
cmoiloic, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 11:18 Sujet du message: Re: Freebox sur Smart TV Samsung
Re: Freebox sur Smart TV Samsung8207076388
Mat059 a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Smart TV de marque Samsung, je cherche à associer la télécommande Samsung au Player Free. On me demande la version de le Freebox, mais pas de Freebox révolution dans la liste des versions proposes par Samsung.
Merci de maider
C'est l'inverse qu'il faut faire.... _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
cmoiloic, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 11:23 Sujet du message: Re: Freebox sur Smart TV Samsung
overlize a écrit:
cmoiloic a écrit:
C'est l'inverse qu'il faut faire....
Mais ça ne permet pas de piloter toutes les fonctions de la TV, principalement le volume.
Bien sur que si. C'est tout l'avantage de la fonction HDMI CEC.
Perso je ne me sers que de la tel de la Freebox pour allumer ou éteindre la TV , le volume ou tout le reste.
Essai tu verras bien _________________ Freebox Pop Fibre
cmoiloic, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 12:17 Sujet du message: Re: Freebox sur Smart TV Samsung
overlize a écrit:
cmoiloic a écrit:
...ou tout le reste.
C'est-à-dire ?
cmoiloic a écrit:
Essai tu verras bien
C'est déjà fait depuis bien longtemps...
Et ça ne marche pas ? qu'est ce que tu ne peux pas faire ? _________________ Freebox Pop Fibre
PrendsMoiPourUneBlonde, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 14:16 Sujet du message: Re: Freebox sur Smart TV Samsung
Re: Freebox sur Smart TV Samsung8764681595
Mat059 a écrit:
Bonjour,
et en plus il faut avoir une télécommande Logitech. Normalement avec les (bons) Logitechs on devrait pouvoir piloter tout: Freebox, televisieur etc.
Personnellement, j'ai ruse avec une veille télécommande USB pour PC qui est branche sur un PC (en USB) dans mon sejour. J'ai combine differents softs (Linux) et scripts avec le protocol de la télécommande virtuelle pour que cette télécommande USB marche dans les faits comme une télécommande pour la Freebox V6. En plus j'ai pu "programmer" certains trucs en plus (genre 5 fois avance d'une minute dans les enregistrements etc.). Apres j'ai aussi programme certaines touches (comme "play" etc.) de la télécommande USB sur une autre télécommande universelle.
Fslk, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 20:49 Sujet du message: Freebox et Smart TV
Freebox et Smart TV9547988842
Bonsoir a tous , je viens d acquerir ma nouvelle TV Samsung UE55F7000 (Smart TV 3D). J ai un probleme pour commander ma Freebox avec ma télécommande de Samsung. La Freebox n est pas reconnu dans la liste citee dans les config de la TV. Comment pourrais je commander la Freebox avec la télécommande de Samsung?
Aussi, j aimerais savoir si quelqu un a des problemes comme moi pour les fonctionnalites des commande vocales et gestuelles sur la Free ?
Chez moi ces commandes ne marches pas avec la Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum