Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit CATASTROPHIQUE

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Rekin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Rekin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 10:19    Sujet du message: Débit CATASTROPHIQUE Débit CATASTROPHIQUE 95029 88427
Répondre en citant

Bonjours à tous,

Comme le titre l'indique cela fait plusieurs mois que mon débit est catastrophique. Voyez donc ci dessous avec un Speedtest réalisé ce matin.

Depuis plusieurs mois ma connexion est instable j'en peut vraiment plus. Surtout de gros gros problème au niveau de l'Upload.

Etant joueur en ligne de compétition c'est injouable, téléportation sans arrêt.

Plusieurs tentative d'appel vers Free avec toujours comme réponse, les techniciens vont faire le nécessaire sur votre ligne et vous contactez pour plus d'informations. Au finale aucunes nouvelle et le ticket incident fermé.

Que faire ?

*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:23    Sujet du message: Re: Débit CATASTROPHIQUE Re: Débit CATASTROPHIQUE 3458 3206 Répondre en citant

Rekin a écrit:
Bonjours à tous,

Comme le titre l'indique cela fait plusieurs mois que mon débit est catastrophique. Voyez donc ci dessous avec un Speedtest réalisé ce matin. https://www.Speedtest.net/my-result/3158044020

Depuis plusieurs mois ma connexion est instable j'en peut vraiment plus. Surtout de gros gros problème au niveau de l'Upload.

Etant joueur en ligne de compétition c'est injouable, téléportation sans arrêt.

Plusieurs tentative d'appel vers Free avec toujours comme réponse, les techniciens vont faire le nécessaire sur votre ligne et vous contactez pour plus d'informations. Au finale aucunes nouvelle et le ticket incident fermé.

Que faire ?

commencer par poster le débit de synhcro de votre Freebox ? Sans ça, personne ici ne pourra vous donner ne serait-ce qu'un début d'aide.

Hamrad
Hobbit de L'Univers

511 points

Hamrad, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:26    Sujet du message: 88808 82667 Répondre en citant

https://www.Speedtest.net/my-result/3158230137
Very Happy

Bon ce matin c'est une bonne météo. Les 17 Mbits (nouveaux dans les conditions de vente chez les Non Dégroupés) sont bien la.
Mais les choses sont hélas bien fluctuantes. Un soir je n'ai même pas pu lancer Speedtest Crying or Very sad

RiCo79
Hobbit de L'Univers

89 points

RiCo79, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:48    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Le débit en Upload me fait pensé à une box qui ne fonctionne que sur un fil ,check un peu ton installation (DTI et prise T /RJ45)histoire de voir si tu as pas un faux contact au niveau de ton domicile ,si c'est à l’extérieur il n'y a que France Telecom qui peu résoudre le problème après que Free en ai fait la demande au prés des leurs service .
Sinon en Down tu avait plus que 3 mégas habituellement ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: