Rekin (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 10:19 Sujet du message: Débit CATASTROPHIQUE
Débit CATASTROPHIQUE9502988427
Bonjours à tous,
Comme le titre l'indique cela fait plusieurs mois que mon débit est catastrophique. Voyez donc ci dessous avec un Speedtest réalisé ce matin.
Depuis plusieurs mois ma connexion est instable j'en peut vraiment plus. Surtout de gros gros problème au niveau de l'Upload.
Etant joueur en ligne de compétition c'est injouable, téléportation sans arrêt.
Plusieurs tentative d'appel vers Free avec toujours comme réponse, les techniciens vont faire le nécessaire sur votre ligne et vous contactez pour plus d'informations. Au finale aucunes nouvelle et le ticket incident fermé.
Que faire ?
*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:23 Sujet du message: Re: Débit CATASTROPHIQUE
Re: Débit CATASTROPHIQUE34583206
Rekin a écrit:
Bonjours à tous,
Comme le titre l'indique cela fait plusieurs mois que mon débit est catastrophique. Voyez donc ci dessous avec un Speedtest réalisé ce matin. https://www.Speedtest.net/my-result/3158044020
Depuis plusieurs mois ma connexion est instable j'en peut vraiment plus. Surtout de gros gros problème au niveau de l'Upload.
Etant joueur en ligne de compétition c'est injouable, téléportation sans arrêt.
Plusieurs tentative d'appel vers Free avec toujours comme réponse, les techniciens vont faire le nécessaire sur votre ligne et vous contactez pour plus d'informations. Au finale aucunes nouvelle et le ticket incident fermé.
Que faire ?
commencer par poster le débit de synhcro de votre Freebox ? Sans ça, personne ici ne pourra vous donner ne serait-ce qu'un début d'aide.
Bon ce matin c'est une bonne météo. Les 17 Mbits (nouveaux dans les conditions de vente chez les Non Dégroupés) sont bien la.
Mais les choses sont hélas bien fluctuantes. Un soir je n'ai même pas pu lancer Speedtest
RiCo79, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:48 Sujet du message:
6722961101
Le débit en Upload me fait pensé à une box qui ne fonctionne que sur un fil ,check un peu ton installation (DTI et prise T /RJ45)histoire de voir si tu as pas un faux contact au niveau de ton domicile ,si c'est à l’extérieur il n'y a que France Telecom qui peu résoudre le problème après que Free en ai fait la demande au prés des leurs service .
Sinon en Down tu avait plus que 3 mégas habituellement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum