Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kajerzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kajerzo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2007, 18:12    Sujet du message: freeplayer freeplayer 4818 4346
Répondre en citant

Bonjour
juste un petit probleme que je vous soumais car ça fait 1 mis que je viens de recevoir ma Freebox HD avant j avais la V4 et j en etais tres content .

et la je narrive pas a parametrer le freeplayer pour lire les fichiers de mon PC sur ma TV .

j pense avoir oublier une manip mais je n arrive pas à savoir laquelle?

car le Multiposte marche bien sur mon PC , j ai activé le mode routeur sur ma Freebox .
le boitier hd communique en Wifi avec ma Freebox et des que sur l interface Free qui apparait sur ma TV le freeplayer se met en bleu mais point de chose deplus ne se passe .

je m en remet a vous poue essayer de m eclairer dan ce petit probleme !!!
Merci beaucoup

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 16 Mai 2007, 18:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,
il faut vérifier que l'IP du freeplayer (celle inscrite dans l'interface de gestion du routeur Free) et la même que celle du PC (pour la connaître : démarrer > exécuter > taper cmd > dans la fenêtre DOS taper ipconfig > lire la ligne adresse IP) Smile

kajerzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kajerzo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2007, 18:21    Sujet du message: 4818 4346
Répondre en citant

Merci j ai regarder survl interface de mon routeur ce n est pas la meme est que c est la qu il faut que je mette la meme

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 16 Mai 2007, 18:38    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Oui, mais attention le routeur attribu un IP au PC en fonction de son ordre de connexion, le mieux est de fixer l'IP avec un Beaux DHCP permanent Smile
(pour l'adresse physique du PC : même procédure que pour l'IP mais à la place d'ipconfig : ipconfig /all Smile )

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: