momo2marseille (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:43 Sujet du message: [Résolu] Baisse de débit chez Free
[Résolu] Baisse de débit chez Free5874353149
Bonjour à tous,
J'ai emmenagé dans un logement il y a une semaine, il y a trois jours ils ont activé la ligne, le premier jour j'étais à 10 Mbits mais depuis hier je n'ai plus que 6 Mbits!!!
Pourquoi?
Est ce qu'il serait utile d'appeler Free pour avoir des explications?
Pourrais je ré-avoir 10mo?
*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
momo2marseille (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:56 Sujet du message:
5874353149
J'ai la Freebox V6, non mais depuis le premier branchement je n'ai pas retoucher, rien changé, et les premiers jours je n'avais aucun problèmes de débit (10Mo).....
Maintenant je n'ai plus que 6Mo....bizzare qd même!
loggoi, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:39 Sujet du message: Re: Baisse de débit chez Free
Re: Baisse de débit chez Free34583206
momo2marseille a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai emmenagé dans un logement il y a une semaine, il y a trois jours ils ont activé la ligne, le premier jour j'étais à 10 Mbits mais depuis hier je n'ai plus que 6 Mbits!!!
Pourquoi?
Est ce qu'il serait utile d'appeler Free pour avoir des explications?
Pourrais je ré-avoir 10mo?
*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
Curtis Newton
Postez au minimum le débit de synchro de la box....
momo2marseille (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 7:57 Sujet du message:
5874353149
mon problème est réglé, j'ai appeller Free, en fait il ne faut pas poser les deux box( TV et Internet) l'une sur l'autre, celà cause une chute de débit Merci pour tous le mond bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum