Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Baisse de débit chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
momo2marseille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 3
 
14 points

momo2marseille
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:43    Sujet du message: [Résolu] Baisse de débit chez Free [Résolu] Baisse de débit chez Free 58743 53149
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai emmenagé dans un logement il y a une semaine, il y a trois jours ils ont activé la ligne, le premier jour j'étais à 10 Mbits mais depuis hier je n'ai plus que 6 Mbits!!!
Pourquoi?
Est ce qu'il serait utile d'appeler Free pour avoir des explications?
Pourrais je ré-avoir 10mo?



*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:50    Sujet du message: Re: BAIS DE DÉBUT CHEZ Free Re: BAIS DE DÉBUT CHEZ Free 80736 75145 Répondre en citant

momo2marseille a écrit:
BAIS DE DÉBUT CHEZ Free

Ne serait-ce pas plutôt "BAISSE DE DEBIT CHEZ Free" ?
Sinon, ça ne coûte rien d'appeler le service client pour avoir une explication. Wink


Dernière édition par overlize le Mar 02 Juil 2013, 16:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir l'installation (câbles, box...) et après contacter Free.

Il y a des erreurs sur la console TV ?

V5 (Crystal) ou V6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo2marseille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 3
 
14 points

momo2marseille
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:56    Sujet du message: 58743 53149
Répondre en citant

J'ai la Freebox V6, non mais depuis le premier branchement je n'ai pas retoucher, rien changé, et les premiers jours je n'avais aucun problèmes de débit (10Mo).....
Maintenant je n'ai plus que 6Mo....bizzare qd même!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, sil il y a des erreurs, ça peut être un appareil qui parasite la ligne par exemple.

Tu n'as rien remarqué sur:

https://www.Free-reseau.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:39    Sujet du message: Re: Baisse de débit chez Free Re: Baisse de débit chez Free 3458 3206 Répondre en citant

momo2marseille a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai emmenagé dans un logement il y a une semaine, il y a trois jours ils ont activé la ligne, le premier jour j'étais à 10 Mbits mais depuis hier je n'ai plus que 6 Mbits!!!
Pourquoi?
Est ce qu'il serait utile d'appeler Free pour avoir des explications?
Pourrais je ré-avoir 10mo?



*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton


Postez au minimum le débit de synchro de la box....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est là:

https://mafreebox.freebox.fr -> Icone " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo2marseille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 3
 
14 points

momo2marseille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 7:57    Sujet du message: 58743 53149
Répondre en citant

mon problème est réglé, j'ai appeller Free, en fait il ne faut pas poser les deux box( TV et Internet) l'une sur l'autre, celà cause une chute de débit Merci pour tous le mond bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 10:03    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Voilà qui prouve que c'est toujours plus simple de passer un petit coup de fil au service client. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox