Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug et Freeze du Timeshift et Enregistrements en Qualité HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
steve.devil28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

steve.devil28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:47    Sujet du message: Bug et Freeze du Timeshift et Enregistrements en Qualité HD Bug et Freeze du Timeshift et Enregistrements en Qualité HD 82237 76541
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car lorsque j'utilise le Timeshift et lorsque j'enregistre sur une chaine avec la qualité HD,

au bout de quelques secondes/minutes le timeshift freeze voir meme des fois blocage complet obliger de revenir au direct. Confused

Pour les enregistrements lors de la lecture de ceux ci il se passe la meme chose obliger de quitter l'enregistrement et de le relance là ou je me suis arreter.

Ces 2 problemes n'arrive pas lorsque je bascule la chaine en qualité standard.

Pour regler ce soucis j'ai déjà essayer plusieurs manipulation :
#Formatage du disque dur du Server
#Remise a Zero du Player avec le bouton noir derrière
#Redemarrage en sortie d'Usine du Server
#J'ai relié le Player et le Server en Ethernet aucun changement. (Sachant que dans les infos des Freeplugs sur le Player le debits en mes deux boitiers est "
Bon" environ 130 Mbits/sec).
#Prise télephonique vérifiées aucun condensateurs
#Aucun Freeze ou Blocage lorsque j'utilise l'UPnP AV pour regarder sur mon Player les Films stockés sur mon PC

Je dispose de 20 Mega en ADSL2+
744 mètres du NRA
Mode Ping : Normal

Je me demandais si ces bug ne venait pas du disque dur du Server qui serait trop lent en vitesse d'écriture et/ou de lecture lorsque la qualité est HD.

Avez-vous rencontrer ce genre de problème et avez vous des solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par steve.devil28 le Dim 16 Juin 2013, 13:32; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 12:06    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour.
Même si les débits des CPL affichent un bon débit, tentes quand même de voir ce que çà peut donner en liaison par câble Ethernet, car moi je me sers aussi du timeshift, et je n'ai pas rencontré ce problème.

Vérifies également tes prises téléphoniques, à la recherche de condensateurs, et les retirer si tu en vois.

steve.devil28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

steve.devil28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 13:26    Sujet du message: 82237 76541
Répondre en citant

Je viens de verifier mes prises téléphoniques : aucun condensateurs
et sur tes conseils j'ai relié en Ethernet le Player et le Server : meme resultats bug et Free du timeshift en HD

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 13:49    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Cela ressemble a un disque dur défectueux, il faut faire remplacer le boitier Server. (au bout d'un moment le disque dur ne fonctionnera plus du tout, alors dans un premier temps récupère tout ce qui est important dessus)  
steve.devil28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

steve.devil28
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 13:53    Sujet du message: 82237 76541
Répondre en citant

Ah OK ! Bon j'ai vraiment pas de chance alors c'est le deuxieme Server que je devrais echanger a cause du disque dur.

Mais c'est bizarre parce que c'est depuis le debut que je l'ai que sa me fait ces problemes

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 14:01    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

La faute a pas de chance, j'espère que la 3eme sera la bonne...  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 15:28    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Je suis relié en Ethernet et j'ai déjà eu ce genre de problème 3 ou 4 fois. Je ne sais pas quel événement particulier engendre ce bug.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: