NumanFirst (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 8:29 Sujet du message: Freebox V6 : Erreur 20 - xx
Freebox V6 : Erreur 20 - xx5241947275
Bonjour,
A 7h Free à mis en place le FirmWare 1.0.0 cela a résolu le problème "erreur 20-XX L'authentification a échoué" mais maintenant j'ai un autre souci avec l'association de la télécommande.
J'ai suivi la procédure mais cela ne fonctionne pas.
TEAM17, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 8:53 Sujet du message:
5235347214
Hello, ca marche chez moi. Il faut appuyer sur les deux touches en même temps 1 à 2 secondes et la procédure continue (résolution de l'écran).
J'ai toujours pas de TV : erreur vidéo inconnue
laured69, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 16:52 Sujet du message: Erreur authentification
Erreur authentification4562441012
Bonjour
Nous avons un souci depuis ce matin.
Tout fonctionnait bien jusqu'à 10h ce matin et puis tout c'est déconnecté.
Quand on redémarre la Freebox Player, ça nous met erreur 20-c9 , authentification échouée.
Doit on rebooter la Player ou alors attendre que ça revienne.
Nous n'avons ni télé, téléphone, ADSL.
Merci
*** Modération *** Merci de ne pas poster en double *** Modération ***
jerometw, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 15:07 Sujet du message: problème Freebox Revolution
problème Freebox Revolution7423469026
Depuis cet après-midi, il y a un quart d'heure environ, plus de télévision. L'image s'est figée et pouf ... plus rien.
Depuis, avec une relance de la Freebox Player, elle reste bloquée sur authentification, Erreur 20 C7 ...
Quelqu'un a cette erreur ?
jojoweb, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 15:13 Sujet du message: Idem
Idem8896082803
Bonjour,
le problème a commencé plus tard chez moi (vers 15h), mais il est identique:
-pas de problème de communication entre les deux plugs
-la Freebox TV ne reçoit plus rien
-rédémarrage avec réinstallation du firmware aboutit à un "problème d'authentification"
En fait, le problème ressemble à ce qui s'était produit un certain 8 avril 2013...
Pour info, je suis encore sur Freebox HD (pas Révolution).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum