Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 : Erreur 20 - xx
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
NumanFirst
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 1
 
4 points

NumanFirst
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 8:29    Sujet du message: Freebox V6 : Erreur 20 - xx Freebox V6 : Erreur 20 - xx 52419 47275
Répondre en citant

Bonjour,

A 7h Free à mis en place le FirmWare 1.0.0 cela a résolu le problème "erreur 20-XX L'authentification a échoué" mais maintenant j'ai un autre souci avec l'association de la télécommande.

J'ai suivi la procédure mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous le même problème ? Rolling Eyes

Merci

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEAM17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 5
 
11 points

TEAM17, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 8:53    Sujet du message: 52353 47214 Répondre en citant

Hello, ca marche chez moi. Il faut appuyer sur les deux touches en même temps 1 à 2 secondes et la procédure continue (résolution de l'écran).
J'ai toujours pas de TV : erreur vidéo inconnue Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 77
 
80 points

MisterLau, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 10:09    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Ici le freeplayer fonctionne , la télécommande aussi .....

Par contre la télévision rame .... image hyper sacadée .... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEAM17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 5
 
11 points

TEAM17, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 10:25    Sujet du message: 52353 47214 Répondre en citant

Mes Freeplugs s'étaient désynchronisés... d'où l'erreur.
Sinon, je confirme... ca rame à mort !

[EDIT] ca dépend des chaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEAM17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 5
 
11 points

TEAM17, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 10:31    Sujet du message: 52353 47214 Répondre en citant

Bon, un constat : ca marche bien mal. Encore un peu de patience. J'ai de nouveau un écran avec un message d'erreur "erreur vidéo inconnue"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 77
 
80 points

MisterLau, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 10:53    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Bon redémarrage de Freebox, le fait que la vidéo soit pas fluide venait d'un débit naze .... tout est rentré dans l'ordre !

Donc télévision nickel maintenant via la V6 et le freeplayer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulgent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 17
 
340 points

fulgent, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 11:26    Sujet du message: 47846 43110 Répondre en citant

la V6 n'est pas une simple mise à jour ,c'est du nouveau matériel alors quelques bugs sont à envisager avant de trouver une belle vitesse de croisière  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 11:34    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Marche très bien pour moi. Beaucoup de réglage au debut mais bon c pour avoir une meilleure image.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 77
 
80 points

MisterLau, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:40    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Bonjour,

Ca t est j'ai enfin moi aussi droit à un "bug" Smile

Depuis le 8 janvier tout fonctionnais bien et à l'instant plus de TV ... " erreur vidéo inconnue " ....

Pas cool tout ça .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterYOS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 2
 
3 points

MasterYOS, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 0:21    Sujet du message: 43639 39166 Répondre en citant

ARfff ... meme combat pour moi ... au bout d'1mn30 et quelquesoit la chaine, j'ai droit a un "ERREUR vidéo INCONNUE"
heeelllppppp ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 16:52    Sujet du message: Erreur authentification Erreur authentification 45624 41012 Répondre en citant

Bonjour
Nous avons un souci depuis ce matin.

Tout fonctionnait bien jusqu'à 10h ce matin et puis tout c'est déconnecté.
Quand on redémarre la Freebox Player, ça nous met erreur 20-c9 , authentification échouée.

Doit on rebooter la Player ou alors attendre que ça revienne.

Nous n'avons ni télé, téléphone, ADSL.

Merci

*** Modération *** Merci de ne pas poster en double *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 19:37    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

Ton serveur affiche encore l'heure?

Si tu es avec des Freeplugs tu peux toujours tout hardbooter en reliant les deux boitiers par éthernet...

Tiens nous au jus si c'est pas déjà revenu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 20:23    Sujet du message: 45624 41012 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

j'ai rebooter la Freebox Player et tout est revenue.

je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerometw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 21
 
25 points

jerometw, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 15:07    Sujet du message: problème Freebox Revolution problème Freebox Revolution 74234 69026 Répondre en citant

Depuis cet après-midi, il y a un quart d'heure environ, plus de télévision. L'image s'est figée et pouf ... plus rien.
Depuis, avec une relance de la Freebox Player, elle reste bloquée sur authentification, Erreur 20 C7 ...
Quelqu'un a cette erreur ?

Freebox Revolution V6
Debit UP: 12000 MO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoweb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

jojoweb, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 15:13    Sujet du message: Idem Idem 88960 82803 Répondre en citant

Bonjour,

le problème a commencé plus tard chez moi (vers 15h), mais il est identique:

-pas de problème de communication entre les deux plugs
-la Freebox TV ne reçoit plus rien
-rédémarrage avec réinstallation du firmware aboutit à un "problème d'authentification"

En fait, le problème ressemble à ce qui s'était produit un certain 8 avril 2013...

Pour info, je suis encore sur Freebox HD (pas Révolution).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox