Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'arrêt soudain du Freebox Player:
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Pheelou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

Pheelou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 22:18    Sujet du message: Problème d'arrêt soudain du Freebox Player: Problème d'arrêt soudain du Freebox Player: 88892 82742
Répondre en citant

Bonjour.

Depuis plus d'une semaine mon Player s arrête soudainement. Il faut un hard reboot pour la relancer. Free dit que le problème est connu et qu il sera résolu sous peu ca fait plus de 10 jours et le Player s arrête toutes le 20 minutes. C est vraiment penible....
Free ne veut pas changere Player prétextant la sortie prochaine de lq mise à jour.

Etes vous nombreux dans ce cas ?

Pheelou

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 8:40    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Il y a pas mal de gens dans votre situation, en effet, et la prochaine mise à jour résoudra bien ce dysfonctionnement.

Aucun échange n'est donc validé pour cela, puisque personne n'est sûr que le prochain décodeur livré n'aura pas le même problème... Jusqu'à la mise à jour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 11:43    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, je connais deux abonnés qui ont reçu leurs Freebox récemment et qui sont dans le même cas, boitier Player qui bloque subitement (aucun voyant allumé) et seul le redémarrage électrique permet d'y remédier.

Réponse de la Hotline: Free est au courant et une prochaine mise à jour corrigera le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1249
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 12:03    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Il suffit de supprimer l arrêt automatique du Player pour remédier a ce problème en attendant la mise a jours

Cela ce trouve dans
Réglage
Système
Gestion de l énergie



Et on met sur désactivé pour les 2 dernière lignes

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pheelou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

Pheelou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 7:50    Sujet du message: 88892 82742
Répondre en citant

Bonjour,

La desactivation de l arrêt auro ne fonctionne pas. Ça a été mon premier réFlex mais c'est même pire. Je l ai donc réactivé.
Merci pour l info.
Avez vous une idée de la livraison du prochain correctif ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox