Pheelou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 22:18 Sujet du message: Problème d'arrêt soudain du Freebox Player:
Problème d'arrêt soudain du Freebox Player:8889282742
Bonjour.
Depuis plus d'une semaine mon Player s arrête soudainement. Il faut un hard reboot pour la relancer. Free dit que le problème est connu et qu il sera résolu sous peu ca fait plus de 10 jours et le Player s arrête toutes le 20 minutes. C est vraiment penible....
Free ne veut pas changere Player prétextant la sortie prochaine de lq mise à jour.
Etes vous nombreux dans ce cas ?
Pheelou
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Blolibloo, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 8:40 Sujet du message:
7308667931
Il y a pas mal de gens dans votre situation, en effet, et la prochaine mise à jour résoudra bien ce dysfonctionnement.
Aucun échange n'est donc validé pour cela, puisque personne n'est sûr que le prochain décodeur livré n'aura pas le même problème... Jusqu'à la mise à jour !
ARMAGEDDON, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 11:43 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Effectivement, je connais deux abonnés qui ont reçu leurs Freebox récemment et qui sont dans le même cas, boitier Player qui bloque subitement (aucun voyant allumé) et seul le redémarrage électrique permet d'y remédier.
Réponse de la Hotline: Free est au courant et une prochaine mise à jour corrigera le problème.
Pheelou (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 7:50 Sujet du message:
8889282742
Bonjour,
La desactivation de l arrêt auro ne fonctionne pas. Ça a été mon premier réFlex mais c'est même pire. Je l ai donc réactivé.
Merci pour l info.
Avez vous une idée de la livraison du prochain correctif ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum