leneuf29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 11:39 Sujet du message: Délai intervention technicien
Délai intervention technicien8898382824
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée à l'Etape 2. Elle n'a jamais fonctionné.
Je me suis inscrite depuis plus d'un mois et le technicien est intervenu la semaine dernière juste avant de recevoir ma box.
Un ticket a été ouvert:
14/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/06/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Quel délai d'intervention pour l'opérateur historique car ça commence à faire très long ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum