gfranck (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 20:57 Sujet du message: probleme de Replay sur piwi+
probleme de Replay sur piwi+4993245044
Bonjour,
Je suis abonné à Piwi+ (en chaine seule, hors bouquet C+). Je peux la voir sans problème sur la chaine 115.
Par contre je n'ai pas accès cette chaine en Replay. En début de semaine, quand je sélectionnais piwi+ sur la page de Replay, j'avais un Pop-UP me disant que je n’étais pas abonné a la chaine. Maintenant la chaine est carrément grisé.
loggoi, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 7:40 Sujet du message: Re: probleme de Replay sur piwi+
Re: probleme de Replay sur piwi+34583206
gfranck a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné à Piwi+ (en chaine seule, hors bouquet C+). Je peux la voir sans problème sur la chaine 115.
Par contre je n'ai pas accès cette chaine en Replay. En début de semaine, quand je sélectionnais piwi+ sur la page de Replay, j'avais un Pop-UP me disant que je n’étais pas abonné a la chaine. Maintenant la chaine est carrément grisé.
Est-ce un bug ou normal ?
Merci,
Franck
Il ne me semble pas que ce Replay soit déjà activé....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum