zelig2004 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 10:23 Sujet du message: Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Server
Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Server8898082821
Bonjour,
Je télécharge des fichiers sur Internet qui vont directement dans mon dossier téléchargement de ma Freebox.
Ainsi je peux les regarder sur la TV avec ma Free Player.
Aussi je voudrais mettre un mot de passe ou en restreindre l'accès pou certains fichiers, est-ce possible ?
overlize, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 11:06 Sujet du message: Re: Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Freebox
Re: Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Freebox8073675145
zelig2004 a écrit:
Aussi je voudrais mettre un mot de passe ou en restreindre l'accès pou certains fichiers, est-ce possible ?
seb6257, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 11:50 Sujet du message: Re: Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Freebox
Re: Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Freebox2181818830
zelig2004 a écrit:
Bonjour,
Je télécharge des fichiers sur Internet qui vont directement dans mon dossier téléchargement de ma Freebox.
Ainsi je peux les regarder sur la TV avec ma Free Player.
alucardx77, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 13:16 Sujet du message:
4734942641
heuuu, ca sent le docu ca...
en jouant sur les sécurités NTFS, je pense qu'il y a moyen. un mot de passe de session et une désactivation du lancement automatique du Server UPnP. Faut chercher dans ces pistes là.
zelig2004 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 9:57 Sujet du message: Re: Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Freebox
Re: Mot de passe pour dossier téléchargement ou pour Freebox8898082821
Citation:
Pour l'instant tu peux seulement restreindre le tout en mettant accès authentifié.
Merci pour vos réponses;
Pour accès authentifié on fait comment ? c'est sur le Free Player ou sur le PC ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum