Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau locataire et logement avec un numero Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Napoleon78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

Napoleon78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:13    Sujet du message: Nouveau locataire et logement avec un numero Free Nouveau locataire et logement avec un numero Free 89018 82857
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais sous peu emménager dans une maison ou la ligne actuelle est Free (0953...) et je n'ai pas trouver comment faire pour m'abonner chez Free.
Sur la page d'accueil il me demande le numero FT que je n'ai pas et l'ancien locataire est parti depuis 15 jours déjà.

Je suis preneur de toute information et aide.

Cordialement.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:16    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Abonnement avec le numéro géographique (01, 02, 03, 04 ou 05), mais aussi avec l'adresse postale quand on ne connait pas ce numéro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napoleon78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

Napoleon78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:21    Sujet du message: 89018 82857
Répondre en citant

et donc une creation de ligne facturee a 39,99 euros ainsi que 15 jours d'attente alors que la ligne est déjà ouverte chez Free et qu'il faut simplement m'envoyer une box avec un nouveau contrat a mon nom ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:24    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Napoleon78 a écrit:
et donc une creation de ligne facturee a 39,99 euros ainsi que 15 jours d'attente alors que la ligne est déjà ouverte chez Free et qu'il faut simplement m'envoyer une box avec un nouveau contrat a mon nom ?

Evidemment, nouveau client, nouveau contrat, nouvelle ligne, nouvelle box... même avec la même adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Napoleon78 a écrit:
et donc une creation de ligne facturee a 39,99 euros ainsi que 15 jours d'attente alors que la ligne est déjà ouverte chez Free et qu'il faut simplement m'envoyer une box avec un nouveau contrat a mon nom ?

Oui enfin ce n'est pas mieux chez l'opérateur historique. En trois clics c'était torché et heureusement que j'ai surveillé l'écran car l'autre pouf avait mis le mauvais bâtiment. 55 € pour quelques clics, c'est du racket.
Donc Free facture 40 € à cause du racket de l'opérateur historique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 93
 
149 points

foxmt, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:47    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Napoleon78 a écrit:
et donc une creation de ligne facturee a 39,99 euros ainsi que 15 jours d'attente alors que la ligne est déjà ouverte chez Free et qu'il faut simplement m'envoyer une box avec un nouveau contrat a mon nom ?


Si l'adresse permet de trouver le nom du locataire précédent, il n'y aura pas de frais d'ouverture de ligne ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:49    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

foxmt a écrit:
Si l'adresse permet de trouver le nom du locataire précédent, il n'y aura pas de frais d'ouverture de ligne ...

En espérant que celui-ci est bien résilié/déménagé son contrat chez Free, sinon ça va coincer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 93
 
149 points

foxmt, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:51    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Il s'agit simplement d'une inscription sur ligne inactive.

Si cela fait une quinzaine de jours, cela devrait passer.

De toute façon, même en création de ligne 40€ ca reste correct. Lors de mon dernier déménagement, j'ai préféré payer 40€ plutot que 55€ + 65€. J'avais inhabité la maison pendant 3 ans, la ligne déjà Free, ligne décablée chez FT.


Dernière édition par foxmt le Mar 18 Juin 2013, 13:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:52    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

foxmt a écrit:
Si l'adresse permet de trouver le nom du locataire précédent, il n'y aura pas de frais d'ouverture de ligne ...

Sauf si la résiliation est trop récente, le temps que la mise à jour soit effectuée.
Pour ma part, je retrouve mon ancien numéro 3 ans après résiliation mais je ne trouvais rien au tout début.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 13:53    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre situation, vous n'êtes pas dans l'obligation de procéder à la création de nouvelle ligne.


Sur la page des offres de Free, cliquez sur "pas de ligne".

Renseignez l'adresse de votre logement dans le fomulaire et si vous trouvez un numéro de téléphone correspondant à votre adresse, vous pourrez vous abonner sur cette ligne en ndi.

Vous éviterez ainsi de payer à nouveau des frais d'ouverture de ligne et la procédure sera relativement rapide.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 130
 
1402 points

Arnaud78, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 15:05    Sujet du message: Re: Nouveau locataire et logement avec un numero Free Re: Nouveau locataire et logement avec un numero Free 12920 11406 Répondre en citant

Napoleon78 a écrit:

Sur la page d'accueil il me demande le numero FT que je n'ai pas et l'ancien locataire est parti depuis 15 jours déjà.



Bah demandez au propriétaire ! Soit le propriétaire connaît le numéro FT, soit il vous mettra en contact avec l'ancien locataire qui vous donnera le numéro FT ! Pas plus compliqué que ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napoleon78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

Napoleon78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 9:03    Sujet du message: 89018 82857
Répondre en citant

Merci de vos reponses.
Le proprietaire m'a communique le numero FT de la ligne et je viens d'essayer de m'inscrire chez Free.
Malheureusement la procédure de l'ancien locataire n'est pas termine aussi j'ai le message suivant :
Citation:
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Dans 5 jours je demenage, aussi je n'aurai plus Internet et ne pourrai pas faire de nouvelle demande.

Avez vous des conseils ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 9:18    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Napoleon78 a écrit:
Merci de vos reponses.
Le proprietaire m'a communique le numero FT de la ligne et je viens d'essayer de m'inscrire chez Free.
Malheureusement la procédure de l'ancien locataire n'est pas termine aussi j'ai le message suivant :
Citation:
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Je te l'avais dit...
overlize a écrit:
En espérant que celui-ci est bien résilié/déménagé son contrat chez Free, sinon ça va coincer.

Napoleon78 a écrit:
Dans 5 jours je demenage, aussi je n'aurai plus Internet et ne pourrai pas faire de nouvelle demande.
Avez vous des conseils ??

A part patienter sans Internet (et faire ta demande par téléphone (1044) plus tard) ou prendre un abonnement sans engagement chez un concurrent, le temps que la procédure de résiliation du précédent locataire se termine... je ne vois pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox