Phil95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 14:15 Sujet du message: Pas de lecture des photos d'un APN par l' USB du Player
Pas de lecture des photos d'un APN par l' USB du Player7888773402
Bonjour à tous.
J'ai deux questions concernant le port USB du Player.
Je n'ai pas réussi à voir les photos de mon appareil connecté dessus.
Je voyais pourtant bien la carte mémoire et la liste des photos.
Mais en cliquant sur une des photos, je restais indéfiniment sur l’icône d'attente ( le cercle rouge qui tourne)
Celles qui sont sur le Server s'affichent bien.
Donc :
1 - Est-ce qu'avant d'afficher les photos il faut que le Player ait pré-chargé toutes les photos ? Et donc dans ce cas il faut patienter plus longtemps.
2 - Faut il installer autre chose en plus d'avoir connecté l'appareil ?
Pour info c'est un Nikon compact.
Merci pour vos retours.
Cdlt
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 15:41 Sujet du message: Re: Pas de lecture des photos d'un APN par l' USB du Player
Re: Pas de lecture des photos d'un APN par l' USB du Player34583206
Plus les photos sont volumineuses, plus le temps d'affichage sera long (voir très long). Comme dit, le Player n'est pas un PC et ses ressources, notamment en mémoire, sont limitées.
Phil95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 16:14 Sujet du message:
7888773402
Merci pour ces réponses.
Ce sont des fichier ".jpg" standard, très bien lus quand ils sont sur le HDD du Server.
Pas plus volumineuse que les autres issues du même appareil et lues via le Server.
Je n'ai pas essayé avec une clé USB, je vais tenter
overlize, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 16:17 Sujet du message:
8073675145
Phil95 a écrit:
Ce sont des fichier ".jpg" standard, très bien lus quand ils sont sur le HDD du Server.
Pas plus volumineuse que les autres issues du même appareil et lues via le Server. Je n'ai pas essayé avec une clé USB, je vais tenter
L'USB de ton Nikon doit être de norme 1.0, ça expliquerait la lenteur de chargement.
De quand date-t-til ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 16:49 Sujet du message:
1346111885
Même en USB 1.1, ça va vite pour quelques Mo dans le pire des cas. Je pense plutôt à un problème de compatibilité avec l'APN en mode USB, si le mode est disponible est activé.
C'est un problème de MSC (mass storage class,) aussi appelé UMS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum