kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 16:59 Sujet du message: accès du DD de la Freebox V6 lors d'une coupure ligne !
accès du DD de la Freebox V6 lors d'une coupure ligne !7203966937
Bonjour, hier il y a eu un probleme chez Free et ma box etait bloqué en etape 6 apres reset, et, avant j'avais l'heure mais pas accès au net.
J'ai essayé de recuperer les donnees sur la Free mais on aurai dis que lorsque la box n'est pas en fonctionnement "normal" avec Internet elle bloque les accès !
vous savez pourquoi ? ou avez vu déjà ce probleme ?
Laurent@Nice, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 18:37 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
si le reset dont tu parles est un hard reset (ou reset usine) il me semble que dans ce cas on perd le mot de passe d'accès à l'interface de la Freebox Server.
Il suffit sur la fenêtre de connexion de cliquer sur "premier accès" ou quelque chose de rapprochant et on peut accéder à l'interface de la box et choisir son mot de passe.
kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 21:04 Sujet du message:
7203966937
le reset que je parlais est une simple coupure de 220V.
Avec l'adresse mafreebox.freebox.fr ca fonctionne mais dans mon "reseau" le disque de la Free n'ai plus visible, je ne pouvais plus copier des fichiers simplement par "copier/coller".
et mon DD multimedia n'accedait plus non plus a la Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum