Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deux FreePlayer ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 14:42    Sujet du message: Deux FreePlayer ? Deux FreePlayer ? 65034 59059
Répondre en citant

Bonjour à tous

Est ce possible de connecter des freeplayer dans une m^me maison ?

Je possède deux V6 donc deux Freeplayer qui ne sont pas proche l'un de l'autre (200 kms) et j'aimerai savoir si je peux connecter le freeplayer de la maison 1 dans la maison 2 afin de lire les enregistrements et bien sur sans créer de bug sur le reseau de la maison 2 Wink

C'est peut être idiot comme question mais j'avoue ne pas avoir trouver de réponse sur Internet à ce jour

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:04    Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ? Re: Deux FreePlayer ? 3458 3206 Répondre en citant

BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous

Je possède deux V6 donc deux Freeplayer qui ne sont pas proche l'un de l'autre (200 kms) et j'aimerai savoir si je peux connecter le freeplayer de la maison 1 dans la maison 2 afin de lire les enregistrements et bien sur sans créer de bug sur le reseau de la maison 2 Wink

C'est peut être idiot comme question mais j'avoue ne pas avoir trouver de réponse sur Internet à ce jour

Merci d'avance

1. Les enregistrements ne sont pas stockés sur le Player mais sur le serveur...
2. Il est possible d'avoir un maximum de 2 boitiers Freebox Player MAIS uniquement en passant par l'option multi-TV. En gros si vous avez un boitier Player en rade d'un autre abonnement, vous ne pourrez pas l'utiliser chez vous.

GregDec
Disciple de L'Univers

225 points

GregDec, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:07    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Bonjour,

je ne suis pas sur que se soit possible de connecté le freeplayer de la maison 1 dans la maison 2.
mais tu peux essayer l'accès à distance de tes fichiers :
https://www.freenews.fr/spip.php?article10656
ou ici
https://www.Freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/15/Accder-linterface-de-gestion-depuis-lextrieur

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:17    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Le freePlayer 1 ne sert que l'été à la mer Embarassed et le freeplayer 2 sert le reste du temps à la résidence principale.

Donc je pensais ramener le "1" pour l'utiliser l'hiver à la maison pour bénéficier de toutes les chaines dans la chambre.

Impossible pour l'accès a distance étant donné que la " box 1 " est coupée l'hiver par coupure de courant.

Donc un Freebox Server ne serait pas capable de driver deux freeplayer ?

Ai je bien compris ? Embarassed

Thistle_me
Hobbit de L'Univers

8 points

Thistle_me, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:27    Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ? Re: Deux FreePlayer ? 71387 66317 Répondre en citant

loggoi a écrit:
BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous

Merci d'avance

2. Il est possible d'avoir un maximum de 2 boitiers Freebox Player MAIS uniquement en passant par l'option multi-TV. En gros si vous avez un boitier Player en rade d'un autre abonnement, vous ne pourrez pas l'utiliser chez vous.

Pas tout à fait, on peut avoir deux boitiers et les utiliser sans avoir le multi-TV mais pas en même temps. Il faut que l'un des deux boitiers soit déconnecté du réseau (enleve le connecteur RJ45).

Wink [/u]

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:29    Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ? Re: Deux FreePlayer ? 65034 59059
Répondre en citant

Thistle_me a écrit:
loggoi a écrit:
BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous

Merci d'avance

Pas tout à fait, on peut avoir deux boitiers et les utiliser sans avoir le multi-TV mais pas en même temps. Il faut que l'un des deux boitiers soit déconnecté du réseau (enleve le connecteur RJ45).

Wink [/u]

Merci
Donc le serveur ne sait pas envoyer le flux sur deux Players ?

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:31    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

Comme indiqué plus haut, c'est uniquement pour recevoir toutes les chaines dans une autre pièce de la maison étant donné que les rec sont sur le Server. Wink

ghisb74fr
Esprit de L'Univers

1340 points

ghisb74fr, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:56    Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ? Re: Deux FreePlayer ? 67630 61478 Répondre en citant

BanditFrane a écrit:
Donc le serveur ne sait pas envoyer le flux sur deux Players ?

Il sait le faire, mais il faut souscrire à l'option MultiTV, mais à ce moment là, Free envoie un deuxième boitier.
Peut-être alors que l'on peut avoir 3 boitiers, en prenant le soin d'en avoir toujours un déconnecté du réseau ou débranché électriquement

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:02    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

Merci pour cette nouvelle réponse.

Donc si je souhaite avoir les chaines dans une seconde pièce, je n'ai pas le choix, option multi-TV à souscrire. Il est dommage que nous n'ayons pas la possibilité de prendre l'option sans l'envoi d'un second boitier.

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:03    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

Je tiens à signaler que c'est sur ce forum et uniquement celui-ci que j'ai enfin obtenu une réponse à mon interrogation. Wink 8)

Aucune réponse sur le forum de Freebox révolution
Rolling Eyes

gerdex
Hobbit de L'Univers

2 points

gerdex, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:12    Sujet du message: 22709 19645 Répondre en citant

Bonjour,
c'est possible j'ai ça chez moi, mais il faut éteindre les boitier et non les mettre en veille.
il y a une option dans les réglages pour arrêté les boitier.
il faut en arrêté un pour allumé l'autre.
soit tu trouve l'option ou sinon un appuis long sur le bouton.
voila.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:12    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Autre possibilité,

ADSL TV (ou autre soft) permet de recevoir un deuxième flux sur un PC
Pour ma part, c'est la configuration que j'emploie. Il y a quelques limitations (certains flux ne passent qu'en TNT) mais globalement ça fonctionne

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:16    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

gerdex a écrit:
Bonjour,
c'est possible j'ai ça chez moi, mais il faut éteindre les boitier et non les mettre en veille.
il y a une option dans les réglages pour arrêté les boitier.
il faut en arrêté un pour allumé l'autre.
soit tu trouve l'option ou sinon un appuis long sur le bouton.
voila.

OK, je rechercherai l'option mais tu parles de quel bouton ?

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:17    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

Pelot a écrit:
Autre possibilité,

Pour ma part, c'est la configuration que j'emploie. Il y a quelques limitations (certains flux ne passent qu'en TNT) mais globalement ça fonctionne

Y a til une procédure spéciale pour la réception sur PC ?

Ce serait une troisième pièce Laughing

GregDec
Disciple de L'Univers

225 points

GregDec, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:21    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

BanditFrane a écrit:
Pelot a écrit:
Autre possibilité,

Y a til une procédure spéciale pour la réception sur PC ?

Ce serait une troisième pièce Laughing

Non, si tu utilise VLC, normalement, les chaines de la Freebox sont présente dans un des menus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: