BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 14:42 Sujet du message: Deux FreePlayer ?
Deux FreePlayer ?6503459059
Bonjour à tous
Est ce possible de connecter des freeplayer dans une m^me maison ?
Je possède deux V6 donc deux Freeplayer qui ne sont pas proche l'un de l'autre (200 kms) et j'aimerai savoir si je peux connecter le freeplayer de la maison 1 dans la maison 2 afin de lire les enregistrements et bien sur sans créer de bug sur le reseau de la maison 2
C'est peut être idiot comme question mais j'avoue ne pas avoir trouver de réponse sur Internet à ce jour
loggoi, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:04 Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ?
Re: Deux FreePlayer ?34583206
BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous
Je possède deux V6 donc deux Freeplayer qui ne sont pas proche l'un de l'autre (200 kms) et j'aimerai savoir si je peux connecter le freeplayer de la maison 1 dans la maison 2 afin de lire les enregistrements et bien sur sans créer de bug sur le reseau de la maison 2
C'est peut être idiot comme question mais j'avoue ne pas avoir trouver de réponse sur Internet à ce jour
Merci d'avance
1. Les enregistrements ne sont pas stockés sur le Player mais sur le serveur...
2. Il est possible d'avoir un maximum de 2 boitiers Freebox Player MAIS uniquement en passant par l'option multi-TV. En gros si vous avez un boitier Player en rade d'un autre abonnement, vous ne pourrez pas l'utiliser chez vous.
Thistle_me, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:27 Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ?
Re: Deux FreePlayer ?7138766317
loggoi a écrit:
BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous
Merci d'avance
2. Il est possible d'avoir un maximum de 2 boitiers Freebox Player MAIS uniquement en passant par l'option multi-TV. En gros si vous avez un boitier Player en rade d'un autre abonnement, vous ne pourrez pas l'utiliser chez vous.
Pas tout à fait, on peut avoir deux boitiers et les utiliser sans avoir le multi-TV mais pas en même temps. Il faut que l'un des deux boitiers soit déconnecté du réseau (enleve le connecteur RJ45).
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:29 Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ?
Re: Deux FreePlayer ?6503459059
Thistle_me a écrit:
loggoi a écrit:
BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous
Merci d'avance
Pas tout à fait, on peut avoir deux boitiers et les utiliser sans avoir le multi-TV mais pas en même temps. Il faut que l'un des deux boitiers soit déconnecté du réseau (enleve le connecteur RJ45).
[/u]
Merci
Donc le serveur ne sait pas envoyer le flux sur deux Players ? _________________ Freebox V6 x 2
Free Mobile x 2 sur Box 1
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:31 Sujet du message:
6503459059
Comme indiqué plus haut, c'est uniquement pour recevoir toutes les chaines dans une autre pièce de la maison étant donné que les rec sont sur le Server. _________________ Freebox V6 x 2
ghisb74fr, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:56 Sujet du message: Re: Deux FreePlayer ?
Re: Deux FreePlayer ?6763061478
BanditFrane a écrit:
Donc le serveur ne sait pas envoyer le flux sur deux Players ?
Il sait le faire, mais il faut souscrire à l'option MultiTV, mais à ce moment là, Free envoie un deuxième boitier.
Peut-être alors que l'on peut avoir 3 boitiers, en prenant le soin d'en avoir toujours un déconnecté du réseau ou débranché électriquement
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:02 Sujet du message:
6503459059
Merci pour cette nouvelle réponse.
Donc si je souhaite avoir les chaines dans une seconde pièce, je n'ai pas le choix, option multi-TV à souscrire. Il est dommage que nous n'ayons pas la possibilité de prendre l'option sans l'envoi d'un second boitier. _________________ Freebox V6 x 2
gerdex, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:12 Sujet du message:
2270919645
Bonjour,
c'est possible j'ai ça chez moi, mais il faut éteindre les boitier et non les mettre en veille.
il y a une option dans les réglages pour arrêté les boitier.
il faut en arrêté un pour allumé l'autre.
soit tu trouve l'option ou sinon un appuis long sur le bouton.
voila.
Pelot, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:12 Sujet du message:
7013165112
Autre possibilité,
ADSL TV (ou autre soft) permet de recevoir un deuxième flux sur un PC
Pour ma part, c'est la configuration que j'emploie. Il y a quelques limitations (certains flux ne passent qu'en TNT) mais globalement ça fonctionne
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:16 Sujet du message:
6503459059
gerdex a écrit:
Bonjour,
c'est possible j'ai ça chez moi, mais il faut éteindre les boitier et non les mettre en veille.
il y a une option dans les réglages pour arrêté les boitier.
il faut en arrêté un pour allumé l'autre.
soit tu trouve l'option ou sinon un appuis long sur le bouton.
voila.
OK, je rechercherai l'option mais tu parles de quel bouton ? _________________ Freebox V6 x 2
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:17 Sujet du message:
6503459059
Pelot a écrit:
Autre possibilité,
Pour ma part, c'est la configuration que j'emploie. Il y a quelques limitations (certains flux ne passent qu'en TNT) mais globalement ça fonctionne
Y a til une procédure spéciale pour la réception sur PC ?
Ce serait une troisième pièce _________________ Freebox V6 x 2
GregDec, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:21 Sujet du message:
8096775366
BanditFrane a écrit:
Pelot a écrit:
Autre possibilité,
Y a til une procédure spéciale pour la réception sur PC ?
Ce serait une troisième pièce
Non, si tu utilise VLC, normalement, les chaines de la Freebox sont présente dans un des menus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum