Jullo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 9:00 Sujet du message: Contenu du NAS pas actualisé dans les menus du FreePlayeur
Contenu du NAS pas actualisé dans les menus du FreePlayeur8612180188
Bonjour,
Mon FreePlayeur est relié à mon réseau et sur le réseau il y a un NAS.
Tout fonctionne bien, sauf que depuis qq temps, dans les menu du freeplayer je ne vois plus les nouveaux fichiers que j'ai mis sur le NAS.
Existe t il une fonction 'actualiser' le répertoire ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 10:56 Sujet du message: Re: Contenu du NAS pas actualisé dans les menus du FreePlaye
Re: Contenu du NAS pas actualisé dans les menus du FreePlaye34583206
Jullo a écrit:
Bonjour,
Mon FreePlayeur est relié à mon réseau et sur le réseau il y a un NAS.
Tout fonctionne bien, sauf que depuis qq temps, dans les menu du freeplayer je ne vois plus les nouveaux fichiers que j'ai mis sur le NAS.
Existe t il une fonction 'actualiser' le répertoire ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
C'est votre NAS qui publie à la Freebox la liste des fichiers disponibles. C'est donc chez lui qu'il faut regarder ce qui se passe. Regardez s'il n'a pas des options d'indexations ou ce genre de choses...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum