atchi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 15:49 Sujet du message: Erreur de compte de rattachement Freebox
Erreur de compte de rattachement Freebox8942183228
Ayant souscrit un forfait Freebox, j'ai voulu rattacher mon forfait 2€ à ma ligne afin qu'il me coute ... 0€
Mais comme un c** j'ai rattaché le numéro de mobile (qui est aussi chez Free à 2€) de mon père.
J'ai appelé Free, mais la personne à la Hotline me dit qu'il n'est pas possible de changer le numéro de rattachement
Est-ce vraiment la cas, n'y a t-il pas une possibilité ?
Merci par avance,
Cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:08 Sujet du message:
7587470563
Si la Hotline te réponds non, c'est que malheureusement il n'y a pas de solution.
(A part désinscrire le numéro concerné de Free pour libérer la place, et ainsi pouvoir mettre le tiens. Puis réinscrire le numéro de ton père).
Peut-être dans le futur.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:16 Sujet du message:
7061865579
En effet , le rattachement d'une ligne est ( pour le moment ) irréversible..
Pour autant il faut un code de confirmation me semble t il , qui est envoyé par SMS sur la ligne à rattacher.. donc si c'est la ligne de ton père , tu n'as pas rentré ce code , peut être ton rattachement n'est pas définitif ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum