minidoux (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2013, 15:29 Sujet du message: problème réception France 2
problème réception France 28917182995
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours la Freebox révolution et j'ai des problèmes de réception avec France 2.
J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier l'état des plugs depuis un PC, parce que je souhaiterais brancher les deux plugs dans la même pièce et faire un tests. Mais, je ne peux pas prendre ma TV avec moi.
Merci.
julien-31, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 15:51 Sujet du message:
8910282932
Salut , ton probleme de réception est via l'ADSL ou la TNT? Quels sont les symptomes?
Brancher les Freeplugs sur PC certain y arrivent mais aparement il faut de la bidouille... là désolé je maitrise pas _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
sturnier, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 15:59 Sujet du message:
8473978888
Généralement il y a un soft fourni avec les plugs qui permet de vérifier le bon fonctionnement. Et sinon sur les plugs tu as un voyant qui permet de savori si déjà les plugs se voient entre eux.
minidoux (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2013, 16:09 Sujet du message:
8917182995
Mon soucis c'est avec l'ADSL. La péritel relie la box à la TV aussi.
Un plug est bracnhé avec la TV dans une pièce et l'autre plug avec mon PC dans une autre pièce.
Je sais que je peux vérifier l'état de plugs en procédant ainsi :
- j'allume le plug
-j'allume la TV
-je prends la télécommande et je vais dans réglages puis dans système
-je choisis réseau et je vais dans infomation Freeplug
Mon problème c'est que j'aimerais pouvoir faire la même chose en utilisant mon ordinateur car si je branche le plug qui relie la TV à la boxTV, je ne peux plus voir ces informations.
minidoux (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2013, 16:11 Sujet du message:
8917182995
désolé si j'utilise le plug qui relie la TV à la box TV dans la pièce où se trouve l'autre plus, qui est relié à l'ordinateur, pour un faire un test, je ne pourrai plus avoir ces informations.
désolé pour l'erreur, je pense que tout le monde comprend mieux mon problème maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum