columbos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 13:24 Sujet du message: Plus de connexion et pourtant heure affichée sur Freebox v6
Plus de connexion et pourtant heure affichée sur Freebox v66653260465
Salut à tous,
Voilà maintenant plus de 15 jours que j'ai des désynchronisations de ma Freebox v6 et un technicien Free est passé mardi matin. Il a bien vu dans l'historique que je ne mentais pas mais pas de chance quand il est venu tout fonctionnait nickel, alors ma ligne est sous surveillance.
Depuis ce midi, j'ai un nouveau problème, ma Freebox v6 affiche bien l'heure et pourtant:
==>plus d'Internet
==> plus de Wifi
Alors je laisse faire et au bout d'un moment ça refonctionne !
columbos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 17:22 Sujet du message:
6653260465
Merci pour vos réponses.
En fait, j'étais sur le PC (relié par câble Ethernet) et d'un coup je me suis retrouvé déconnecté (en bas dans la barre des tâches un petit drapeau orange). J'ai pris mon smartphone et je n'étais plus connecté en Wifi. Enfin, je suis allé voir la box et pourtant j'avais toujours l'heure affichée et avec la télécommande je voyais bien sans les paramètres système que tout fonctionnait. J'ai allumé le Player et les chaînes affichaient un écran noir ! (je suis prés d'un noeud j'ai 21 Mbits de débit). Je n'ai pas inversé les Freeplug,et tout est relié chez moi par câble Ethernet.
Par ailleurs sur mafreebox.fr j'étais toujours connecté, surchauffe ?
columbos (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 9:46 Sujet du message:
6653260465
Merci pour les réponses et notamment sur le site (https://www.Free-reseau.fr) que je ne connaissais pas et effectivement je suis sur le nra MOM77. Pas d'autres problèmes depuis hier. Je vais démonter gentiment les 2 Free (Server et Player) et passer l'aspirateur ça ne fera pas de mal je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum