quo5000iso (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juin 2013, 11:24 Sujet du message: [Résolu] Multi TV : Description Freebox V5 sans Disque dur
[Résolu] Multi TV : Description Freebox V5 sans Disque dur4279138384
Bonjour,
Au 1er juillet je vais mettre en marche l'option Multi TV en choisissant la Freebox V5 sans disque dur.
Je souhaiterais savoir où je peux avoir la description complète des éléments contenus avec cette Freebox
Le câble péritel est-il inclus avec cette deuxième Freebox où doit-on l'acheter à part (cordon à brancher sur TV (arrière Freebox) + Péritel mal).
Gregwar, Posté le: Dim 23 Juin 2013, 12:27 Sujet du message:
7987474329
C'est la même chose que la Freebox HD (V5) "normale", mais sans le disque dur.
Le câble adaptateur péritel est évidemment fourni avec le boitier, de même que la télécommande et le Freeplug (alimentation+CPL).
L'absence de disque dur a quelques inconvénients.
Hormis le fait qu'on ne peut pas enregistrer sur le boitier (mais ca, on s'en doutait), la mémorisation des chaines TNT et des paramètres (choix du mode vidéo, par exemple) se fait en RAM et est donc perdu si on débranche le boitier.
Il faut donc refaire une recherche TNT et re-sélectionner le mode vidéo pour chaque chaine si vous voulez utiliser un autre mode que Auto (pour forcer en bas débit, par exemple) à chaque coupure d'électricité ou si vous débranchez le boitier.
A part ça, mêmes caractéristiques que le boitier avec disque dur.
Edox, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:57 Sujet du message:
1632214318
Gregwar a écrit:
Il faut donc refaire une recherche TNT et re-sélectionner le mode vidéo pour chaque chaine si vous voulez utiliser un autre mode que Auto (pour forcer en bas débit, par exemple) à chaque coupure d'électricité ou si vous débranchez le boitier.
Et ça c'est relou... surtout quand on débranche souvent sa box à cause de "code retours invalide" à répétition.
Si Free pouvait permettre l'enregistrement de ces paramètres sur une clé USB, ca serai cool.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum