Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Multi TV : Description Freebox V5 sans Disque dur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
quo5000iso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 24
 
26 points

quo5000iso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juin 2013, 11:24    Sujet du message: [Résolu] Multi TV : Description Freebox V5 sans Disque dur [Résolu] Multi TV : Description Freebox V5 sans Disque dur 42791 38384
Répondre en citant

Bonjour,

Au 1er juillet je vais mettre en marche l'option Multi TV en choisissant la Freebox V5 sans disque dur.

Je souhaiterais savoir où je peux avoir la description complète des éléments contenus avec cette Freebox

Le câble péritel est-il inclus avec cette deuxième Freebox où doit-on l'acheter à part (cordon à brancher sur TV (arrière Freebox) + Péritel mal).

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Dim 23 Juin 2013, 12:14    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Normalement le câble peritel est fournit .
De plus la connectique peritel est propriétaire coté box ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miisterflo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 1
 
6 points

Miisterflo, Posté le: Dim 23 Juin 2013, 12:14    Sujet du message: 89199 83021 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède également la V5 pour l'option multi-TV.
Le câble péritel est inclus ainsi que le Freeplug pour le relier à ta box.

Il n'y a pas de disque dur par contre mais on peux accéder au disque dur de la Freebox v6 et lire tous les fichiers qui y sont présent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 23 Juin 2013, 12:27    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

C'est la même chose que la Freebox HD (V5) "normale", mais sans le disque dur.
Le câble adaptateur péritel est évidemment fourni avec le boitier, de même que la télécommande et le Freeplug (alimentation+CPL).

L'absence de disque dur a quelques inconvénients.
Hormis le fait qu'on ne peut pas enregistrer sur le boitier (mais ca, on s'en doutait), la mémorisation des chaines TNT et des paramètres (choix du mode vidéo, par exemple) se fait en RAM et est donc perdu si on débranche le boitier.
Il faut donc refaire une recherche TNT et re-sélectionner le mode vidéo pour chaque chaine si vous voulez utiliser un autre mode que Auto (pour forcer en bas débit, par exemple) à chaque coupure d'électricité ou si vous débranchez le boitier.

A part ça, mêmes caractéristiques que le boitier avec disque dur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quo5000iso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 24
 
26 points

quo5000iso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juin 2013, 12:54    Sujet du message: 42791 38384
Répondre en citant

D'accord. Merci pour les renseignements  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 374
 
1994 points

Edox, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:57    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Il faut donc refaire une recherche TNT et re-sélectionner le mode vidéo pour chaque chaine si vous voulez utiliser un autre mode que Auto (pour forcer en bas débit, par exemple) à chaque coupure d'électricité ou si vous débranchez le boitier.

Et ça c'est relou... surtout quand on débranche souvent sa box à cause de "code retours invalide" à répétition.

Si Free pouvait permettre l'enregistrement de ces paramètres sur une clé USB, ca serai cool.

Edit: Tiens, du coup j'ai ouvert une tache d'evolution dans le bug tracker => https://bugs.freeplayer.org/task/12532

Sait on jamais, si un dev Freebox à un peu de temps Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox