Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion webmail refusée.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Roulian62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

Roulian62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 14:55    Sujet du message: Connexion webmail refusée. Connexion webmail refusée. 89050 82885
Répondre en citant

Salut, tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas fait attention s'il fallait faire une présentation, mais mon problème commence à devenir urgent..
Ma mère a un problème au niveau de son adresse mail à chaque fois que nous rentrons les login de son mail nous avons ce message:


La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Pourtant, j'ai encore accès au compte Free pour régler le routeur etc..

Mais le problème avec notre adresse mail persiste depuis deux semaines, et nous avons besoin impérativement de cette adresse mail pour nos vacances début juillet..

J'ai fait mot de passe oublié à Free il y a une semaine pour recevoir les logs mais je n'ai toujours rien reçu, avez-vous un moyen pour que l'on retrouve l'accès à cette adresse ?
Merci beaucoup, Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:06    Sujet du message: Re: Connexion webmail refusée. Re: Connexion webmail refusée. 3458 3206 Répondre en citant

Roulian62 a écrit:
Salut, tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas fait attention s'il fallait faire une présentation, mais mon problème commence à devenir urgent..
Ma mère a un problème au niveau de son adresse mail à chaque fois que nous rentrons les login de son mail nous avons ce message:


La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Pourtant, j'ai encore accès au compte Free pour régler le routeur etc..

Mais le problème avec notre adresse mail persiste depuis deux semaines, et nous avons besoin impérativement de cette adresse mail pour nos vacances début juillet..

J'ai fait mot de passe oublié à Free il y a une semaine pour recevoir les logs mais je n'ai toujours rien reçu, avez-vous un moyen pour que l'on retrouve l'accès à cette adresse ?
Merci beaucoup, Cordialement.


Il suffit de suivre les indications : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

(et l'identifiant de votre compte Freebox n'est forcément pas celui de votre boite mail...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roulian62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

Roulian62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:18    Sujet du message: 89050 82885
Répondre en citant

Justement, je l'ai fait et je n'ai toujours pas reçu de lettre..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:36    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

https://ADSL.free.fr/mes_emails.pl?id=3609714&idt=3b7e1df3cf0ead28

Identifiants de MDP des comptes secondaires envoyés sur l'adresse mail de contact...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 21:03    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
par courrier c'est assez long (plusieurs jours voir plusieurs semaines)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roulian62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

Roulian62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 20:56    Sujet du message: 89050 82885
Répondre en citant

Bonjour, déjà Merci de votre aide.
J'ai reçu un papier avec mes logs et mon mot de passe avait subitement changé, j'ai du me faire pirater ce compte..
J'ai ainsi changé le mot de passe, restauré mon ordinateur mais je ne peux toujours accéder à la boite mail que par le mot de passe du pirate, le site a dit que les changements seront pris en compte dans les deux heures qui suivent.. Du coup pour me connecter dans les gestions de mail, site Web etc je le fais avec mon mot de passe mais pour ce qui est directement de ma boîte mail c'est toujours avec le mot de passe du pirate, est-ce que celui va changer ? Sachant que je l'ai fait à peu près à 19h..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox