Roulian62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 14:55 Sujet du message: Connexion webmail refusée.
Connexion webmail refusée.8905082885
Salut, tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas fait attention s'il fallait faire une présentation, mais mon problème commence à devenir urgent..
Ma mère a un problème au niveau de son adresse mail à chaque fois que nous rentrons les login de son mail nous avons ce message:
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Pourtant, j'ai encore accès au compte Free pour régler le routeur etc..
Mais le problème avec notre adresse mail persiste depuis deux semaines, et nous avons besoin impérativement de cette adresse mail pour nos vacances début juillet..
J'ai fait mot de passe oublié à Free il y a une semaine pour recevoir les logs mais je n'ai toujours rien reçu, avez-vous un moyen pour que l'on retrouve l'accès à cette adresse ?
Merci beaucoup, Cordialement.
loggoi, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 16:06 Sujet du message: Re: Connexion webmail refusée.
Re: Connexion webmail refusée.34583206
Roulian62 a écrit:
Salut, tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas fait attention s'il fallait faire une présentation, mais mon problème commence à devenir urgent..
Ma mère a un problème au niveau de son adresse mail à chaque fois que nous rentrons les login de son mail nous avons ce message:
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Pourtant, j'ai encore accès au compte Free pour régler le routeur etc..
Mais le problème avec notre adresse mail persiste depuis deux semaines, et nous avons besoin impérativement de cette adresse mail pour nos vacances début juillet..
J'ai fait mot de passe oublié à Free il y a une semaine pour recevoir les logs mais je n'ai toujours rien reçu, avez-vous un moyen pour que l'on retrouve l'accès à cette adresse ?
Merci beaucoup, Cordialement.
Roulian62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 20:56 Sujet du message:
8905082885
Bonjour, déjà Merci de votre aide.
J'ai reçu un papier avec mes logs et mon mot de passe avait subitement changé, j'ai du me faire pirater ce compte..
J'ai ainsi changé le mot de passe, restauré mon ordinateur mais je ne peux toujours accéder à la boite mail que par le mot de passe du pirate, le site a dit que les changements seront pris en compte dans les deux heures qui suivent.. Du coup pour me connecter dans les gestions de mail, site Web etc je le fais avec mon mot de passe mais pour ce qui est directement de ma boîte mail c'est toujours avec le mot de passe du pirate, est-ce que celui va changer ? Sachant que je l'ai fait à peu près à 19h..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum