Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine France 3 HD: pourquoi en 300 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
NadjiKingJames
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

NadjiKingJames
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 20:08    Sujet du message: Chaine France 3 HD: pourquoi en 300 ? Chaine France 3 HD: pourquoi en 300 ? 83847 78062
Répondre en citant

Premiere question :

Bonjour je voudrais savoir pourquoi doit t'on allez sur France 3 national ( Chaine 300 ) et non pas sur France 3 normal pour avoir la HD? Sa serais quand meme pas mal si vous pouvez corriger se problème.

Deuxième Question :

Pourquoi quand je veut enregistrer un programme sur France 3 National ( Canal 300 ) Sa me met que j'enregistre sur TF1 donc je vais juskau canal 300 qui est introuvable ? donc pas possible d'enregister du coup voila.

Si vous avez des informations a propos de sa , sa serais gentil de m'en faire part ! Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 22:31    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

V5 ou V6 ?  
matthieu021
Disciple de L'Univers

201 points

matthieu021, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 22:50    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand vous parlez de France 3 "normal", vous parlez du canal national de France 3 ou d'un canal régional ?

Car seule France 3 National est disponible en Haute Définition. Les éditions régionales sont seulement disponibles en SD MPEG-2.

NadjiKingJames
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

NadjiKingJames
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 2:26    Sujet du message: 83847 78062
Répondre en citant

@Chenillard : je suis sur V6

@Matthieu021 : Je parle du canal National ( Chaine 3 et non 300 )
Pourquoi doit on obligatoirement allez sur la 300 pour avoir la HD Alors que c'est exactement la meme chose sur la 3 ?

Pour ce qui est de mon problème d'enregistrement je me repette au cas ou je veut enregistrer sur le canal 300 déjà sa m'annonce que j'enregistre sur TF1 et en avancent les chaine je ne trouve pas le canal 300 sa fait que je suis obligatoirement obligée d'enregistre en SD sur la chaine 3!

Merci !

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 9:02    Sujet du message: Re: Chaine France 3 Re: Chaine France 3 3458 3206 Répondre en citant

NadjiKingJames a écrit:
Premiere question :

Bonjour je voudrais savoir pourquoi doit t'on allez sur France 3 national ( Chaine 300 ) et non pas sur France 3 normal pour avoir la HD? Sa serais quand meme pas mal si vous pouvez corriger se problème.

Parce que par défaut la Freebox vous positionne sur votre France 3 local, et les déclinaisons locales n'émettent pas en HD. Vous pouvez changer votre édition de France3 via la touche info, inutile d'aller sur la chaine 300...

AAS
Maître de L'Univers

1762 points

AAS, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 9:38    Sujet du message: Re: Chaine France 3 Re: Chaine France 3 15839 13978 Répondre en citant

loggoi a écrit:
NadjiKingJames a écrit:
Premiere question :

Parce que par défaut la Freebox vous positionne sur votre France 3 local, et les déclinaisons locales n'émettent pas en HD. Vous pouvez changer votre édition de France3 via la touche info, inutile d'aller sur la chaine 300...

Bonjour,

Et je préciserais, par défaut la Freebox vous positionne sur votre France 3 local en ADSL .

C'est pour cela, lorsque je rallume la Freebox Player, j'ai sur France 3 'débit insuffisant'.
Je suis obligé dans menu de choisir région, puis France3 national pour que la TNT locale (Bretagne) fonctionne.
https://bugs.freeplayer.org/task/10425
https://bugs.freeplayer.org/task/11010

NadjiKingJames
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

NadjiKingJames
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 20:48    Sujet du message: 83847 78062
Répondre en citant

@loggoi : C'est bon sa marche et mon problème d'enregistrement est réglée Merci beaucoup . et Merci a tout ceux qui sont répondu.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: