Rominet (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 19:52 Sujet du message: Déménagement d'une Freebox chez une Freebox
Déménagement d'une Freebox chez une Freebox8915482979
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une Freebox et d'un abo Free Mobile.
Ma copine possède aussi une Freebox et un abo Free Mobile.
Jusque là, tout va bien mais nous avons décider d'emménager ensemble.
Je voulais savoir si ce cas avait été prévu par Free ?
Je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet mais je refuse de croire que je suis le premier dans ce cas.
Est ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?
Je pensais à :
1) Associer mon abo Free Mobile à son compte Freebox
2) Résilier mon abonnement (pas de frais de résiliation grâce à l'ancienneté) et faire déménager l'abonnement de ma copine chez moi.
Ça, c'est la théorie mais dans la pratique je pense qu'il y a plein de raison pour que ça plante
Vous en pensez quoi ?
Merci
Jerome
le bavard, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 21:33 Sujet du message: Re: Déménagement d'une Freebox chez une Freebox
Re: Déménagement d'une Freebox chez une Freebox8147775842
Rominet a écrit:
2) Résilier mon abonnement (pas de frais de résiliation grâce à l'ancienneté) et faire déménager l'abonnement de ma copine chez moi.
UserFBX, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 23:18 Sujet du message:
7360168428
J'en pense que vous devriez peut-être attendre la vente privée de mardi qui pourrait arranger vous deux.
Si ce n'est pas intéressant, vous verrez à ce moment là quoi faire
Gregwar, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 1:14 Sujet du message:
7987474329
tout dépend de qui va payer les abonnements...
Mais j'aurais tendance à dire:
1- résiliation de SA ligne ADSL
2- association de son abonnement mobile à votre ligne ADSL
Et si c'est elle qui doit payer, vous pouvez changer le RIB de votre ligne (ou faire des virements)
Sinon, vous risquez de vous retrouver sans connexion le temps du déménagement de sa ligne ADSL vers chez vous, sans parler des problèmes éventuels liés à la résiliation/déménagement/etc...
Comme indiqué par "le bavard", les frais de résiliation sont fixes à 49€ depuis l'action d'une certaine association de consommateurs.
L'ancienneté n'est prise en compte que pour les demandes de migration de box (passage de la V5 à la Révolution ou à la Crystal).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum