Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voir les matchs de la coupe du monde sur iPhone 5

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:57    Sujet du message: Voir les matchs de la coupe du monde sur iPhone 5 Voir les matchs de la coupe du monde sur iPhone 5 18239 15697
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Pour regarder les matchs de la coupe du monde à la télé, avec mon Freebox, je me suis abonné à BeIN Sports 11,99 € le mois, c'est pour le mondial. S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire, dans le cas où je veux voir les matchs sur mon iPhone 5.
Merci d'avance.

Dernière édition par Nas37 le Ven 13 Juin 2014, 8:12; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 6:59    Sujet du message: Re: Voir les matchs de la coupe du monde sur iPhone 5 Re: Voir les matchs de la coupe du monde sur iPhone 5 3458 3206 Répondre en citant

Nas37 a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Pour regarder les matchs de la coupe du monde à la télé, avec mon Freebox, je me suis abonné à BeIN Sports 11,99 € le mois, c'est pour le mondial. S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire, dans le cas où je veux voir les matchs sur mon iPhone 5.
Merci d'avance.

Il n'y a pas une application bein sport ?

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 8:06    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Salut,
Je suis avec Free et je suis abonné à la chaine BeIn Sports pour regarder les matchs à la télé. Est-ce qu'il y a moyen pour voir ces matchs sur mon iPhone ?
Je ne sais pas s'il y a une application BeIn sport.. Rolling Eyes

Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 8:11    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Sur le site de bein avec tes identifiants Free  
Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 8:15    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Sur le site de bein avec tes identifiants Free

Merci...Je vais voir...

ced69780
Hobbit de L'Univers

6 points

ced69780, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 8:41    Sujet du message: 97085 90327 Répondre en citant

le direct de beinsport sur un iPhone via l appli, même en étant abonné, tu n'auras que ce qu'ils diffussent en clair malheureusement, si tu passe par le site, avec tes identifiant Free, ça ne marchera pas car l'iPhone ne gère pas flash Player.

Cordialement

Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 8:45    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

ced69780 a écrit:
le direct de beinsport sur un iPhone via l appli, même en étant abonné, tu n'auras que ce qu'ils diffussent en clair malheureusement, si tu passe par le site, avec tes identifiant Free, ça ne marchera pas car l'iPhone ne gère pas flash Player.

Cordialement

En téléchargeant un navigateur qui gère le flash Player, style puffin, ça fonctionne sans problème
https://itunes.Apple.com/fr/app/puffin-Web-browser-Free/id472937654?mt=8

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 21:54    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Salut tout le monde. J'étais au travail. Merci pour les réponses...

Merci Chatpoker pour le lien... j'ai téléchargé puffin et je suis allé au site BeIN sports et je me suis connecté avec l'identifiant Free et génial on m'a marqué que je peux regarder tous les matchs de la coupe du monde, c'est magnifique Merci Chatpoker.
Une question : le programme Puffin est gratuit, est-ce qu'il faut acheter Flash Player (0,89 €) par ce que c'est marqué si on veut acheter et le logo de flash est toujours sur la page

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 8:12    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Bonjour,
Et ben ! ça marche pas. Je me suis connecté avec mon abonnement Free et lorsque je clique sur le bouton directe dans la fenêtre du site BeIN pour voir le match un message " error " . Je sais pas quoi faire... ce n'est pas normal qu'on paie l'abonnement pour avoir la chaine BeIn sur la télé et on peux pas la regarder sur l'iPhone
Si quelqu'un a une idée Merci d'avance

Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 1:56    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Bonjour,
As-tu essayé de regarder à un autre moment que la diffusion en direct d'un match ? Peut-être saturation du service pendant un match en direct. Essayes voir et tiens moi au courant. Pour ta question sur le flash Player, je crois qu'il est en version limité de 30 jours, je ne suis plus certain ça fait longtemps

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 8:20    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Merci Chatpoker pour la réponse...Je vais essayer dans la journée ... J'ai peur d'installer Flash Player sur mon iPhone ... on verra.... Je bosse aujourd'hui...

Merci

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 20:35    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Salut,
J'ai essayé dans la journée de voir en Live mais c'est le même problème un message s'affiche Error : geoblocked avec un point d'exclamation en jaune. Sur Internet on parle de ça et comment le contourné c'est en anglais et pour ordinateur PC, j'ai un iMac, et là je comprends rien de tout :
https://www.Youtube.com/watch?v=gpkByAna4ik

et voilà pour le moment, Chatpoker
Merci..

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 0:00    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Toujours pas de solution.BeIN marche bien à l'ordinateur mon iMac mais pas de tout sur mon iPhone 5. Je comprends pas... je suis dégouté Mad  
Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 0:30    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Nas37 a écrit:
Toujours pas de solution.BeIN marche bien à l'ordinateur mon iMac mais pas de tout sur mon iPhone 5. Je comprends pas... je suis dégouté Mad

Désolé si ça ne marche pas, avant cela fonctionnait. J'ai vu que bein faisait un forfait spécial mobile, est-ce la raison pour laquelle ça ne fonctionne plus ? C'est fort possible.
https://beinsportsconnect.fr
Moi je suis abonné bein par canalsat maintenant donc je ne peux plus tester, mais j'arrive regarder en passant par l'appli MyCanal
En espérant que tu trouves une solution....

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: