Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
AirPlay sur Windows 8: avoir le son depuis le PC

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
jc1212
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jc1212
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 20:40    Sujet du message: AirPlay sur Windows 8: avoir le son depuis le PC AirPlay sur Windows 8: avoir le son depuis le PC 99509 92574
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je cherche une solution pour diffuser le son de mon PC windows8 sur la sortie audio de mon Freebox serveur via airplay (Wifi ou Ethernet). Avec itunes ça se fait très bien (choix entre fb Player ou fb Server). Alors je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de faire pareil avec le son en général de mon PC Windows 8 (les appareils ios le font bien aussi). J'ai bien trouvé pour aller sur la fb Player mais j'ai besoin d'aller sur la fb Server. J'ai trouvé une solution mais payante : airfoil. Je suis sûr qu'il existe une façon autre... mais laquelle ? help SVP !

*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers

647 points

Josoft, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 22:12    Sujet du message: Re: AIRPLAY WINDOWS8 Re: AIRPLAY WINDOWS8 79250 73739 Répondre en citant

J'ai pas trouver mieux que Airfoil... Hélas payant, sauf si... mais bon, c'est illégal.  
starplus
Disciple de L'Univers

296 points

starplus, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 12:34    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Si c'est pour envoyer le son d'un MP3 vers le Freeplayer, il y a avec Windows 8.1 le "Play To".
Tu fais un clic droit droit sur la musique que tu veux écouter, tu sélectionne Play To puis Freeplayer ou le nom que tu as donné à ton Freeplayer.
Enfin moi je fais comme ça. Wink

jc1212
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jc1212
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 21:09    Sujet du message: 99509 92574
Répondre en citant

Bonsoir,

pas grand succès ma question. Je connais la fonction PLAY To. Mais moi j'ai besoin du fb Server et pas du Player donc PLAY To marche pas. Merci qd même des contrib. J'ai plus qu'à dépenser 25$ pour airfoil alors...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: