CoToReP (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 22:49 Sujet du message: (V6) probleme pour avancer dans un enregistrement
(V6) probleme pour avancer dans un enregistrement104479314
Bonjour,
j'ai une Freebox v6
sur plusieurs de mes enregistrements impossible d'avancer ou de reculer
j'ai rebooté les 2 boitiers idems
j'ai contacté la Hotline qui ma fait faire un hard reboot du boitier TV + formatage du disque dur mais le probleme persiste
il indique que c'est un probleme de firmware en clair faut patienter
est ce que je suis le seul ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 8:19 Sujet du message: Re: probleme pour avancer dans un enregistrement
Re: probleme pour avancer dans un enregistrement34583206
CoToReP a écrit:
Bonjour,
j'ai une Freebox v6
j'ai contacté la Hotline qui ma fait faire un hard reboot du boitier TV + formatage du disque dur mais le probleme persiste
et bien regardez sur bugs.freeplayer.org si le pb n'a pas déjà été référencé...
Vador64, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 9:29 Sujet du message: Re: probleme pour avancer dans un enregistrement
Re: probleme pour avancer dans un enregistrement6229356492
loggoi a écrit:
CoToReP a écrit:
Bonjour,
j'ai une Freebox v6
et bien regardez sur bugs.freeplayer.org si le pb n'a pas déjà été référencé...
C'est tellement plus simple de lui dire de se demerder tout seul sur un site compliqué à rechercher quelque chose plutôt que de lui repondre oui ou non.....
Vous devriez parfois vous abstenir ca nous ferait des vacances! !
Cela étant, j'ai les dernières maj Server et Player et je ne rencontre pas ce souci d'avance et retour rapide
manuelr, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 14:21 Sujet du message:
1489013124
Bonjour,
J'ai le même genre de problème sur les vidéos de type .ts ou .m2ts.
En y regardant de plus prêt, j'ai remarqué que la durée des fichiers posants problèmes sont indiqués à 00:00:00. Donc celà vient peut être d'un mauvais calculs de la durée du fichier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum