modissey66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2013, 10:21 Sujet du message: Envoi alerte email via webcam IP: problème de configuration?
Envoi alerte email via webcam IP: problème de configuration?8916282987
Bonjour tout le monde,
Je viens de brancher une CAM IP sur mon réseau Wifi avec ma Freebox REVOLUTION. Tout marche bien en terme d'accessibilité, de mon réséau local ou depuis un smartphone.
En revanche elle possède un utlitaire de détection de mouvement, qui envoi des alertes par mail, et là problème :
impossible de faire envoyer un mail par la CAM !
La Hotline du fabricant m'a confirmer que tous mes paramètres étaient OK
Et l'assistance de Free me dit qu'il ne peuvent rien pour moi...
SOS HELP ME PLEASE
Merci par avance pour vos suggestions
Une précision, je suis pas un pro
Bonne Journée
Michel
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Caméra IP CAM800 Wifi
Identité appareil 006E060A26B8
Wifi MAC ID 7CDD902AE860
Version du firmware de l’appareil 0.41.2.47
Version du serveur Web inclus dans l’appareil 1.6.11.10
Surnom caméra CAMERA 1
Gregwar, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 12:23 Sujet du message:
7987474329
Goshi a écrit:
Le "Blocage SMTP sortant" est bien désactivé sur free.fr>Mon Compte>Ma Freebox ?
Le blocage smtp sert uniquement pour éviter qu'une application malveillante envoie des mails sans passer par le smtp de Free.
Si la cam est paramétrée pour utiliser le smtp de Free, peu importe le service de blocage smtp. Le désactiver n'est utile que si on veut gérer son propre serveur smtp local.
triode a écrit:
Free free.fr smtp.free.fr 465 SSL
Si la cam est connectée sur le réseau local, on peut utiliser le smtp de Free sur le port 25, sans authentification et sans SSL, comme pour n'importe quel client de messagerie.
Sébastien*, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 13:45 Sujet du message: Re: Envoi alerte email via webcam IP: problème de configurat
Re: Envoi alerte email via webcam IP: problème de configurat30712823
modissey66 a écrit:
La Hotline du fabricant m'a confirmer que tous mes paramètres étaient OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum