Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
sur mon interface
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ptailpied
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 13
 
9 points

ptailpied
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 18:06    Sujet du message: sur mon interface sur mon interface 4825 4353
Répondre en citant

je n'arrive a rien sur mon interface, lorsque je lis les reponses a des problemes que je rencontre et que je veux les appliquées ils disent d'aller sur l'interface de cliquer sur ... exemple pr avoir les infos de sa ligne on dit d'aller sur information ds interfaces et cliquer sur information ou je sais plus trop quoi de ma ligne et la rien, rien je ne trouve pas dc a n'y rien comprendre. y a t il d'autre personne comme moi et si oui quelles solutions on t'elle trouvé? ou qui peut m'aider d'avance Merci
_________________
besoin d'aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 19:01    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tu cherches tes caracyeristiques de ta ligne?

si oui tu vas sur ton compte Free (login et mots de passe de chez Free) et tu vas sur Caractéristiques techniques de ma ligne qui est dans le carrée information Wink

si c'est autres choses dit nous le car la question n'est pas tres clair Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptailpied
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 13
 
9 points

ptailpied
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 19:46    Sujet du message: OK OK 4825 4353
Répondre en citant

Merci pr la reponse mais j'ai trouvé, car si je met mon identifiant plus mon mot de passe ca me donne un certain interface et si je met mon numero plus mon mot de passe un autre interface et c sur ce deuxieme interface que je peux le modifier, cependant j'ai une deuxieme question:
qui peux me dire comment faire mon branchement:
TV+home cinema+Freebox pour avoir tt avoir sans debrancher a chaque fois Merci
_________________
besoin d'aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 21:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Attention, attention à ne pas confondre les choses, lorsque l'on parle de "console de gestion" ou d' "interface de gestion", il s'agit bien de ton compte en tant qu'abonné Free haut débit. Pour y accéder ça se passe sur le site de Free, ou tu cliques en haut de la page sur le lien "Mon compte" ou alors tu cliques sur le lien Abonnés "identifiez-vous" et là on te demande de rentrer un identifiant, qui est ton numéro de tél FT et un mot de passe, que tu as reçu par courrier, si tu ne l'as pas modofié; et là tu as donc accès à ton compte Free haut débit, c'est dans cette page que tu as toutes les infos de ton abonnement Free haut débit, et donc des caractéristiques de ta ligne tél...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox