ludohum (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 12:02 Sujet du message: Zéro nouvelle antenne ce mois-ci !!!
Zéro nouvelle antenne ce mois-ci !!!8327577533
Selon les sites https://reseau.mobile.3G.free.fr/ et antennesmobiles.fr qui collectent les renseignements de l'anfr Free n'a installé ou modifié aucune antenne ce mois-ci... Très inquietant cette panne alors que juillet et aout seront calme en développement du réseau... Serait-ce le début de la fin ?
Blolibloo, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:37 Sujet du message:
7308667931
Ca me fait bien rire en tout cas toutes ces affirmations négatives.
Je constate que la couverture de Free Mobile en réseau propre ne cesse de s'améliorer. Toulouse quasi intégralement couvert, campagne autour de Toulouse, y compris avec des vaches en fond d'écran, couverte, antenne posée du côté de chez moi en région Parisienne (Saint-Ouen, 93) ces derniers jours sans aucune communication à ce sujet, ...
Bref, je dois reconnaître que ça se développe mais qu'on en parle pas. Alors, qui dit vrai... ?
Pour ceux qui en douteraient, remarquez que tous les opérateurs sont à 0 du 1er au 30 juin.
Les sites qui parlent de déploiement d'antennes se basent tous sur les données de l'ANFR.
Pour l'instant, ce n'est pas encore à jour, mais çà va arriver.
ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:35 Sujet du message:
8327577533
cau59 a écrit:
Pour ceux qui en douteraient, remarquez que tous les opérateurs sont à 0 du 1er au 30 juin.
Les sites qui parlent de déploiement d'antennes se basent tous sur les données de l'ANFR.
Pour l'instant, ce n'est pas encore à jour, mais çà va arriver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum