team18fr (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 18:43 Sujet du message: Téléphone DECT: le plus compatible ?
Téléphone DECT: le plus compatible ?7955274025
Salut à tous
j'aurais voulu savoir quel téléphone était le plus compatible avec la Freebox ?
overlize, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 17:20 Sujet du message: Re: Téléphone DECT: le plus compatible ?
Re: Téléphone DECT: le plus compatible ?8073675145
team18fr a écrit:
j'aurais voulu savoir quel téléphone était le plus compatible avec la Freebox ?
Tu veux dire un combiné DECT pour être associé avec la base téléphonique DECT de la Freebox Server ?
Qui supporte les fonctionnalités présentes dans Freebox OS ?
Sn8K75, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 19:13 Sujet du message:
8289177170
toujours d'actualité !
Juste evite les logicom , comme dit plus haut. Ce sont des tels pas cher, que tu changes tous les 6 mois en cas d'usage intensif. Un bon siemens, un alcatel, ou un gigaset, l'affaire est dans le sac !
Evite aussi les philips, leur DECT est legerement different de la norme standard.
overlize, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:07 Sujet du message:
8073675145
Sn8K75 a écrit:
Evite aussi les philips, leur DECT est legerement different de la norme standard.
Justement, depuis que j'utilise la base DECT de mon Philips à la place de la base téléphonique DECT de la Freebox Server, j'ai augmenté la portée des combinés et la stabilité du signal.
En plus, il est compatible avec la fonction "Mes Contacts" de Freebox OS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum