chricri.x91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 15:46 Sujet du message: Valider la brochure tarifaire
Valider la brochure tarifaire8469078842
Yop' !
J'aimerai savoir quelle est la dernière brochure tarifaire.
En fait, dans mon espace abonné, on me dit que ma brochure correspond à celle du 28 Mai 2013... Mais il y en a eu une nouvelle depuis le 1er juillet : https://mobile.free.fr/docs/tarifs_01072013.pdf
En plus, quand je clique sur "Brochure tarifaire des forfaits mobile patati patata..." ont me sort celle du 7 Juin 2013 : https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Le problème, c'est que rien ne me demande de les valider et j'aimerai les valider.
Est-ce que quelqu’un sait comment faire ?
Merci beaucoup, bon week-end *** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
zizou, Posté le: Dim 28 Juil 2013, 18:44 Sujet du message:
102949183
en bas de l'accueil de Free Mobile.fr tu as un lien vers la brochure tarifaire au 1er juillet.
Sinon sur l'espace abonné, onglet gérer mon compte et ensuite conditions tarifaires il y a une brochure.
Par contre le titre du lien indique le 28 mai et le document téléchargé a une date au 7 juin.
Donc pas au point. Mais que fais donc ufc que choisir?
Mais à mon avis c'est celle de l'accueil qui est valable, le dernier en date.
Je ne pense pas que ce soit le même système que les tarifs de la Freebox. Sur la Freebox il faut valider mais pas sur Free Mobile à mon humble avis.
chricri.x91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2013, 20:29 Sujet du message:
8469078842
zizou a écrit:
en bas de l'accueil de Free Mobile.fr tu as un lien vers la brochure tarifaire au 1er juillet.
Sinon sur l'espace abonné, onglet gérer mon compte et ensuite conditions tarifaires il y a une brochure.
Par contre le titre du lien indique le 28 mai et le document téléchargé a une date au 7 juin.
Donc pas au point. Mais que fais donc ufc que choisir?
Mais à mon avis c'est celle de l'accueil qui est valable, le dernier en date.
Je ne pense pas que ce soit le même système que les tarifs de la Freebox. Sur la Freebox il faut valider mais pas sur Free Mobile à mon humble avis.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense que ça peut en aider certains autres donc j'me renseignerai auprès du service client demain matin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum