Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Information sur le programme en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
maxounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 8
 
4 points

maxounet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:36    Sujet du message: Information sur le programme en cours Information sur le programme en cours 4830 4362
Répondre en citant

Pourquoi la présentation de l'information sur le programme en cours n'est pas la même sur FreeBoxTV que celles de Canal+ et CanalSat qui sont vraiment primaires  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 14:19    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

car c'est pas le meme univers c'est a dire que sur canal sat c'est pas Free qui le gere mais canal Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 8
 
4 points

maxounet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:49    Sujet du message: Information sur le programme en cours Information sur le programme en cours 4830 4362
Répondre en citant

Absolument pas.Je viens de téléphoner à Canal+, et ils me disent qure c'est Free qui gére l'affichage des informations du programme en cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:38    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

bon qui est primaire? Free ou canalsat? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 8
 
4 points

maxounet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 14:56    Sujet du message: Information sur le programme en cours Information sur le programme en cours 4830 4362
Répondre en citant

Je tiens à te préciser que je suis un informaticien qui vient de prendre sa retraite et que je suis chez Free depuis mai 2004, alors je connais ce monde et ton genre de question comme qui est primaire tu te les gardes pour le freenaute lambda.
Canal se sert de l'ADSL des FAI( en l'occurence Free ) pour acheminer ses flux télévisuels vers ses abonnés. Charge aux différents FAI de créér un habillage( InterfaceTV ) aussi convivial et harmonieux que possible.Free a changé l' InterfaceTV de sa FreeboxTV le 27 juillet 2006 qui est pas mal réussi, car auparavant on avait l'interfaceTv qui subsiste actuellement sur Canal. Si tu vas sur NeufCégétel, Noos ou d'autres FAI les InterfaceTv sont différents, alors ne me dis pas que Canal génére des interfaceTv personnalisés pour chaque FAI.
En résumé l'InterfaceTv de Canal est l'ancien InterfaceTV de FreeBoxTV.
Tu dois avoir des actions chez Free, si ce n'est le cas il te faut revoir ta copie et de toute urgence( surtout pour un modérateur )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 15:12    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

maxounet, je pense que tu t'es mépris sur la question de Bertrand!
Il voulait dire simplement (je pense!) que dans ta question(que j'ai relue plusieurs fois!) on ne comprenait pas bien si tu disais que l'interface Freebox TV était primaire ou bien si c'était celle de l'univers canal etc.. qui l'était! Very Happy
Au moins maintenant, c'est beaucoup plus clair! Wink

edit: fais quand même attention à ce que tu dis: je me considère comme un "freenaute lambda"...j'aurais pu mal prendre ta remarque! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 16:09    Sujet du message: Re: Information sur le programme en cours Re: Information sur le programme en cours 2826 13 Répondre en citant

maxounet a écrit:
Tu dois avoir des actions chez Free, si ce n'est le cas il te faut revoir ta copie et de toute urgence( surtout pour un modérateur )

Bertrand_034 n'a pas d'actions chez Free.. Et même si c'était le cas, en quoi cela vous concernerait.. Rolling Eyes

Nous sommes sur un forum d'entraide, Je vous prie de bannir ce genre de commentaires stériles et sans fondements de vos prochains posts.

Je vous prie de vous recentrer sur le thème principal de topic.

Merci.


Dernière édition par Fouzi le Sam 19 Mai 2007, 16:23; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 16:10    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

rascal a écrit:
maxounet, je pense que tu t'es mépris sur la question de Bertrand!
Il voulait dire simplement (je pense!) que dans ta question(que j'ai relue plusieurs fois!) on ne comprenait pas bien si tu disais que l'interface Freebox TV était primaire ou bien si c'était celle de l'univers canal etc.. qui l'était! Very Happy
Au moins maintenant, c'est beaucoup plus clair! Wink

edit: fais quand même attention à ce que tu dis: je me considère comme un "freenaute lambda"...j'aurais pu mal prendre ta remarque! Wink


c'est exactement cela que je veut dire Wink

sinon en ce qui concerne l'inetrface de canalsat, elle est identique que chez Orange Exclamation

alors qui s'ocuppe des interface sur canalsat je ne sais pas Rolling Eyes

PS: pas besoins de s'enerve comme cela pour pas grand chose
PS2: je n'ai pas d'action chez Free Exclamation Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 19:22    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Merci de prendre des renseignements avant d'affirmer de cette façon.

L'interface de Canalsat est commune à tous les supports (Satelitte et tous les FAIs ADSL) et n'est EN AUCUNE MANIERE développée par Free. Ca n'a pas été non plus l'interface de Free précedemment. Free a développé sa propre interface et l'a un peu fait évoluer.

Donc, si l'interface de Canalsat ne te plait pas, seul Canalsat en est responsable.
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox