spectre3brad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:38 Sujet du message: FemtoCell: compatible 4G pour le futur ?
FemtoCell: compatible 4G pour le futur ?6867662661
Bonjour à tous,
question à poser: le FemtoCell est compatible pour la 4G via possible MAJ logicielle ou non? Petite enquête sur les puces intégrés?
AAS, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:20 Sujet du message:
1583913978
Et surtout il faut avoir la Fibre. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
spectre3brad (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 0:09 Sujet du message: re
re6867662661
OK pour la précision, tant pis.
Je pensai à une mise en place d'une puce compatible 4G à activer par la suite. Certes pour le moment trop peu de téléphone 4G Fr compatible et il faut certes la Fibre mais le premier va vite arriver et le second arrive certes peu à peu mais il est bien présent.
En réalité pour ma part j'était surtout curieux de savoir si Free avait préparé un "mode" dessus pour le 4G ou non
canut, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:31 Sujet du message:
70046281
AAS a écrit:
Et surtout il faut avoir la Fibre.
Excellente remarque.
Faire passer des communications 3G/4G par l'xDSL revient à faire rouler une Ferrari sur un chemin vicinal. On peut se rassurer en se disant que pas mal de stations de base Free Mobile sont reliées au réseau de cette manière, mais, effectivement, une FemtoCell parfaite est celle insérée dans une Freebox reliée en Fibre optique au reste du réseau.
Même remarque que j'ai déjà faite au sujet du FreeWifi_secure, dont le débit descendant est plafonné à 1 Mbps et non-fluctuant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum