davelop (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 21:55 Sujet du message: Probleme lecture divx sur FB revolution et pas sur une autre
Probleme lecture divx sur FB revolution et pas sur une autre8513779255
Bonsoir,
Comme l'indique le sujet de mon post, mes divx qui fonctionnent sans problème sur ma Freebox revolution V6 que se soit sur le NAS, ou sur l'un ou l'autre port USB.
Mais certains de ces même divx ne fonctionnent pas sur la même Freebox que mon amie (la lecture ne commence pas, écran noir)
La sienne est juste un peu plus ancienne mais toujours une Freebox revolution V6.
Auriez vous une raison à cela, une solution à me proposer.
m4d d4d, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 13:46 Sujet du message:
6147855720
davelop a écrit:
Sinon est-ce que le fait d'avoir branché la FB Server et la FB Player en direct avec un câble Ethernet (pas les CPL) peut avoir une incidence ?
Merci
qui est en Ethernet toi ou ton amie?
sinon pas d incidence ,et c est meme mieux ,tu va en plus ameliorer encore le debit et eviter tout phenomene de perturbation.
m4d d4d, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 19:56 Sujet du message:
6147855720
tiens ,ben y a juste une nouvelle mise a jour Server ,ça va peut être resoudre tes pbl
par contre tu nous dit que le Server et le Player sont l'un sur l'autre?
si c est le cas , c est fortement deconseillé.(surchauffe ,interferences magnetiques entre autre..)
davelop (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 11:26 Sujet du message:
8513779255
Bonjour,
J'ai donc vérifié la version du logiciel.
Nous étions tous les 2 en version 1.2.3
Là nous sommes tous les 2 sous la nouvelle version 1.2.5 et le problème est toujours là :
Certains divx ne passent pas sur sa Freebox alors qu'ils passent sur la mienne..
arysdam, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:17 Sujet du message: Pb lecture divx sur FB révolution
Pb lecture divx sur FB révolution8939183199
Bonjour,
Je suis passé d'une Freebox HD à la FB révolution V6, et j'ai le même problème d'écran noir lorsque que je veux lire des films Divx. Ces films étaient visibles sur ma Freebox HD.
Le problème a-t-il été résolu?
arysdam, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:23 Sujet du message:
8939183199
Bonsoir,
Voilà où j'en suis.
Les films sont sur un NAS relié en éthernet à la FB.
La liste des films apparait à la télé vis la FB Player. Mais alors que les films au format avi et mkv sont lisibles, ceux en .divx affichent un écran noir.
J'ai transformé un film .divx en avi, mais malheureusement ce dernier n'apparait pas dans la liste alors qu'il est visible sur l'ordi (macOS)
ceci semble indiquer que l'arborescence de la table d'index du NAS est corrompue, mais n'explique pas le problème de lecture sur le format divx
Donc j'ai 2 problèmes à priori sans liens apparents
• je ne lis pas les .divx sur ma FB V6 alors que ceux-ci étaient lisibles sur la FB HD
• La table d'index du NAS abritant mes films est corrompue, ce qui se traduit par la non mise à jour de celle-ci en cas d'ajout ou de suppression de film en tout cas sous Linux car sous macOS tout semble normal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum