Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme lecture divx sur FB revolution et pas sur une autre

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
davelop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

davelop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 21:55    Sujet du message: Probleme lecture divx sur FB revolution et pas sur une autre Probleme lecture divx sur FB revolution et pas sur une autre 85137 79255
Répondre en citant

Bonsoir,

Comme l'indique le sujet de mon post, mes divx qui fonctionnent sans problème sur ma Freebox revolution V6 que se soit sur le NAS, ou sur l'un ou l'autre port USB.

Mais certains de ces même divx ne fonctionnent pas sur la même Freebox que mon amie (la lecture ne commence pas, écran noir)
La sienne est juste un peu plus ancienne mais toujours une Freebox revolution V6.

Auriez vous une raison à cela, une solution à me proposer.

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 0:05    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Elle peut demander un échange de sa Freebox auprès du service client.  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 9:59    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

as tu essayé de transferer les divx sur le disk dur de son Server ?

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 11:04    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Est-ce que la box de votre amie est bien à jour (débrancher électriquement, puis rebrancher le Player et le serveur)  
davelop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

davelop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 13:32    Sujet du message: 85137 79255
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

m4d d4d, oui comme je le disais, que se soit sur le NAS ou sur clef USB certains films ne passent pas alors qu'ils passent très bien chez moi.

JgK, il me semble avoir débranché ce WE les 2
Je vérifierai la version du système et comparer avec ma FB.

Sinon est-ce que le fait d'avoir branché la FB Server et la FB Player en direct avec un câble Ethernet (pas les CPL) peut avoir une incidence ?

Merci

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 13:46    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

davelop a écrit:

Sinon est-ce que le fait d'avoir branché la FB Server et la FB Player en direct avec un câble Ethernet (pas les CPL) peut avoir une incidence ?

Merci

qui est en Ethernet toi ou ton amie?
sinon pas d incidence ,et c est meme mieux ,tu va en plus ameliorer encore le debit et eviter tout phenomene de perturbation.

davelop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

davelop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 14:10    Sujet du message: 85137 79255
Répondre en citant

Oui c'est elle qui est en Ethernet, car la box est juste au dessus freeplayer

Bon je regarderai ce we si les mises à jour se sont bien effectuées chez elles.

il me semble que c'est surtout les divx acquis récemment qui ne semblent pas ou ne plus passer.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 19:56    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

tiens ,ben y a juste une nouvelle mise a jour Server ,ça va peut être resoudre tes pbl Wink
par contre tu nous dit que le Server et le Player sont l'un sur l'autre?
si c est le cas , c est fortement deconseillé.(surchauffe ,interferences magnetiques entre autre..)

davelop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

davelop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 11:26    Sujet du message: 85137 79255
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc vérifié la version du logiciel.
Nous étions tous les 2 en version 1.2.3
Là nous sommes tous les 2 sous la nouvelle version 1.2.5 et le problème est toujours là :
Certains divx ne passent pas sur sa Freebox alors qu'ils passent sur la mienne..

arysdam
Hobbit de L'Univers

5 points

arysdam, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:17    Sujet du message: Pb lecture divx sur FB révolution Pb lecture divx sur FB révolution 89391 83199 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis passé d'une Freebox HD à la FB révolution V6, et j'ai le même problème d'écran noir lorsque que je veux lire des films Divx. Ces films étaient visibles sur ma Freebox HD.
Le problème a-t-il été résolu?

Arysdam

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donne les informations des fichiers, ça sera toujours utile.

arysdam
Hobbit de L'Univers

5 points

arysdam, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:23    Sujet du message: 89391 83199 Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà où j'en suis.
Les films sont sur un NAS relié en éthernet à la FB.
La liste des films apparait à la télé vis la FB Player. Mais alors que les films au format avi et mkv sont lisibles, ceux en .divx affichent un écran noir.

J'ai transformé un film .divx en avi, mais malheureusement ce dernier n'apparait pas dans la liste alors qu'il est visible sur l'ordi (macOS)

ceci semble indiquer que l'arborescence de la table d'index du NAS est corrompue, mais n'explique pas le problème de lecture sur le format divx

Donc j'ai 2 problèmes à priori sans liens apparents
• je ne lis pas les .divx sur ma FB V6 alors que ceux-ci étaient lisibles sur la FB HD
• La table d'index du NAS abritant mes films est corrompue, ce qui se traduit par la non mise à jour de celle-ci en cas d'ajout ou de suppression de film en tout cas sous Linux car sous macOS tout semble normal

Merci pour votre aide

Arysdam

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: