Razermax (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2014, 12:01 Sujet du message: Fichiers supprimés qui réapparaissent sur le DD
Fichiers supprimés qui réapparaissent sur le DD10099093944
Bonjour à tous .
Depuis un petit moment certains fichiers téléchargé (avec utorrent mais aussi Transmision) , réapparaissent sur le disque dur de la Freebox (révolution) .
J'ai pourtant essayé de les suprimer directement sur l'OS de la Free , de la Freebox elle même et aussi sous Windows , même résultat .
Je ne comprend pas , aidez moi s'il vous plait , je craque
loggoi, Posté le: Sam 12 Juil 2014, 13:48 Sujet du message: Re: Fichiers supprimés qui réapparaissent sur le DD
Re: Fichiers supprimés qui réapparaissent sur le DD34583206
Razermax a écrit:
Bonjour à tous .
Depuis un petit moment certains fichiers téléchargé (avec utorrent mais aussi Transmision) , réapparaissent sur le disque dur de la Freebox (révolution) .
J'ai pourtant essayé de les suprimer directement sur l'OS de la Free , de la Freebox elle même et aussi sous Windows , même résultat .
Je ne comprend pas , aidez moi s'il vous plait , je craque
et vous les avez aussi supprimé de utorrent/transmission, car sinon c'est pas anormal qu'ils soient retéléchargés...
Razermax (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2014, 18:43 Sujet du message:
10099093944
Oui j'ai tout supprimé de partout (plus aucune trace des fichiers , à part sur mon PC , là oû j'ai fait une copie des fichiers ;
La veille j'ai 50 go de dispo sur mon disque dur (Free) , le lendemain j'ai plus que 5mo de dispo,
Je comprend vraiment pas (en gros je copie/colle mon fichier sur un DD branché en reseau (DD de mon PC) et le lendemain mon PC me dit que mon DD Freebox est plein .
Help.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum