Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 22:10 Sujet du message: [Résolu] mise à jour 2.0.0, aucun changement
[Résolu] mise à jour 2.0.0, aucun changement1801515559
Bonjour
Je suis passé à la mise à jour majeure 2.0.0, bien il y a aucun changement,
Que ce passe t-il ?
Dernière édition par Sloane III le Dim 30 Juin 2013, 2:47; édité 1 fois
Bonsoir. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
grecbenoit, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 23:23 Sujet du message: Re: mise à jour 2.0.0, aucun changement
Re: mise à jour 2.0.0, aucun changement8446578637
Sloane III a écrit:
Bonjour
Je suis passé à la mise à jour majeure 2.0.0, bien il y a aucun changement,
Que ce passe t-il ?
Tu n'a du regarder au bon endroit car il n'y rien à voir avec l'ancienne version.
Attention, on parle du Server et non du Player, pour voir la différence il faut se connecter sur l'interface du Server à l'adresse mafreebox.freebox.fr.
Sinon tu as bien noté un changement que je pense important pour toi :
- l'impossibilité d'enregistrer des programmes canalsat
Donc bien que tu ne regarde pas au bon endroit, il y'a quand même du changement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum