pikacul (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 20:03 Sujet du message: galaxy S3 mini et FreeWifi_secure
galaxy S3 mini et FreeWifi_secure8596380036
Bonjour, je suis le malheureux propriétaire d'un galaxy s3 mini .
je m'explique:
mon s3 mini a été acheté chez Free Mobile donc compatible freewifi secure, au début tout marchait bien. Et il y a eu la mise à jour du micro logiciel Android et depuis impossible de se connecter au freewifi secure. qq'un aurai une solution?
Merci par avance
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
BirdouLive, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 16:38 Sujet du message:
109019713
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème que l'auteur de ce sujet, après plusieurs appels à la Hotline de Free et Samsung et diverses manipulations, le problème persiste.
robertox, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:08 Sujet du message:
8402678230
BirdouLive a écrit:
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème que l'auteur de ce sujet, après plusieurs appels à la Hotline de Free et Samsung et diverses manipulations, le problème persiste.
Bonjour,
Avec si peu d'information, personnes ne pourra venir à ton aide.
Téléphone acheté chez Free ou pas ???
Qu'as tu fait pour que ça ne fonctionne plus ??
BirdouLive, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:08 Sujet du message:
109019713
robertox a écrit:
BirdouLive a écrit:
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème que l'auteur de ce sujet, après plusieurs appels à la Hotline de Free et Samsung et diverses manipulations, le problème persiste.
Bonjour,
Avec si peu d'information, personnes ne pourra venir à ton aide.
Téléphone acheté chez Free ou pas ???
Qu'as tu fait pour que ça ne fonctionne plus ??
Salut,
Oui désolé, je m'explique:
J'ai donc acheté un galaxy s3 mini chez Free Mobile, je l'ai reçu avant hier, j'ai essayé de me connecté au réseau freewifi secure, c'est impossible il m'indique une erreur d'athentification, j'ai visité la page d'assistance Free Mobile à ce sujet https://mobile.free.fr/assistance/288.html , sans succès ... et ce lien également https://mobile.free.fr/assistance/289.html pareil sans succès toujours la même erreur ....
J'ai téléphoné à la Hotline de Free on m'a renvoyé vers la Hotline Samsung, on me demande si mon téléphone peut se connecter à d'autres réseau Wifi , je répond que oui ern effet je peux me connecter sur mon reseau personnel sans soucis ainsi que sur une box SFR d'une amie, la Hotline sasmsung me renvoie vers Free, je recontact Free, on me propose de télécharger et d'installer FreeWifi Connect https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.mba.freewifi&hl=fr pareil sans succès toujours la même erreur d'authentification ...
La version d'Android est à jour c'est la 4.1.2.
avant j'avais un Galaxy ACE, et je n'avais aucun soucis
autourdesam, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 23:12 Sujet du message:
8366377893
Si tu lis sur le lien que donne robertox dans le post juste au dessus, tu t'apercevras que le problème est en cours de traitement (lire les commentaires) et que le couple Samsung-Free semble travailler ensemble . Cela a été signalé sur le forum officiel proxad.Free.mobile par un Corp
En fait , maintenant il faut attendre ... _________________ Autour de ... Sam : https://sam.Web.free.fr/blog
Freebox V6 + Routeur Linksys sous DD-WRT
Page dédiée Freebox : https://sam.Web.free.fr/blog/?tag=Freebox
Twitter : https://Twitter.com/Autour_de_Sam
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum