decatel (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:32 Sujet du message: FemtoCell et Freebox révolution qui chauffe
FemtoCell et Freebox révolution qui chauffe5459349309
Bonjour, j' ai commandé un boîtier FemtoCell pour ma Freebox révolution que j' ai eu dès sa sortie mais quand je vois la température de ma Freebox avant même d' avoir installé le FemtoCell, j' ai peur qu' elle me lâche, pourtant elle est bien aérée... Les températures : cpum: 92° cpub: 89° sw: 77° . Quand pensez vous?
loggoi, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 13:41 Sujet du message: Re: FemtoCell et Freebox révolution qui chauffe
Re: FemtoCell et Freebox révolution qui chauffe34583206
decatel a écrit:
Bonjour, j' ai commandé un boîtier FemtoCell pour ma Freebox révolution que j' ai eu dès sa sortie mais quand je vois la température de ma Freebox avant même d' avoir installé le FemtoCell, j' ai peur qu' elle me lâche, pourtant elle est bien aérée... Les températures : cpum: 92° cpub: 89° sw: 77° . Quand pensez vous?
que vue les températures que vous indiquez, elle n'est pas aérée du tout. La FemtoCell rajoute 2-3 degrès.
sainbel69, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 21:27 Sujet du message:
8976683544
me concernant on voit bien sur la graph de suivi des température l'impact des femtocells (branchés hier vers 19h)
je suis actuellement à CPUm 62°C CPUb 72°C et SW 52°C
Par contre je ne m'explique pas les baisses soudaines
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum