s.lhotellier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:50 Sujet du message: mise en Upload de torrent déjà téléchargé
mise en Upload de torrent déjà téléchargé8942683233
Bonjour
Je cherche à remettre en Upload un fichier téléchargeable par torrent qui se trouve déjà sur ma box
Avant la mise à jour vers Freebox OS il suffisait de recharger le fichier torrent mais maintenant cela semble re-télécharger intégralement le fichier.
s.lhotellier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 17:48 Sujet du message:
8942683233
ristou78 a écrit:
Bonjour
CLick droit puis verification ou verifier.
Ça semble marcher, mais faut d'abord faire pause.
Et il y a beaucup de message : "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers: Ce service n'est pas disponible actuellement" bien que l'ensemble des fichiers du torrent soit bien présent
Je re-posterai un message pour confirmer la solution quand la vérification sera terminée
seagate, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 18:20 Sujet du message:
8383178047
s.lhotellier a écrit:
ristou78 a écrit:
Bonjour
CLick droit puis verification ou verifier.
Ça semble marcher, mais faut d'abord faire pause.
Et il y a beaucup de message : "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers: Ce service n'est pas disponible actuellement" bien que l'ensemble des fichiers du torrent soit bien présent
Je re-posterai un message pour confirmer la solution quand la vérification sera terminée
Merci du coup de main
pour ma part ca re fonctionne le partage avec ta methode
KOOOLLLLLLLLLL
seagate, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:25 Sujet du message:
8383178047
alors la a rien y comprendre ca fait une heure que mes fichiers etait partages et la d un seul coup plus rien a nouveau en partage tout a disparus meme un fichier telecharge cet aprem il est plus la!!!!!!!????????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum