kidalex93, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 20:23 Sujet du message:
8964183428
Salut, je me suis aperçu du meme soucis chez moi, avec mon iPhone 5 et celui de ma femme iPhone 4S, pas de reception d'appel et de SMS et des que je suis sortie dehors ba la j'ai tout reçu en meme temps, donc le problème vient bien du FemtoCell.
tokyo, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 20:46 Sujet du message:
6947464183
Pareil pour avec la FemtoCell activée impossible de joindre ma femme ...alors que desactive il n'y a pas de probleme....dommage...j'espere que ça sera regler au plus vite
loggoi, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 21:19 Sujet du message:
34583206
tokyo a écrit:
Pareil pour avec la FemtoCell activée impossible de joindre ma femme ...alors que desactive il n'y a pas de probleme....dommage...j'espere que ça sera regler au plus vite
Pour cela, vous avez évidemment signalé le soucis sur bugs.freeplayer.org (si ce n'est pas déjà le cas) ?
Même soucis que vous, et j'ai remarque que cela se produit que le soir.
De plus j'ai essaye de forcer le choix du réseau sur "Orange" et cela marche direct !!
Je pense qu'il y a des petits soucis encore avec les FemtoCell !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum