1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:31 Sujet du message: Télécommande Crystal
Télécommande Crystal53074770
J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse.
La télécommande de la nouvelle box Crystal est-elle compatible avec le Player Révolution ? Ras le bol de la commande originale révolution qui se transforme au fil des mois (j'en suis à 3 changements...) à un chewing-gum.
Apparemment la Crystal serait en infra-rouges et celle d'origine de la révolution en radio ?
Dernière édition par arquenso le Lun 01 Juil 2013, 14:35; édité 1 fois
Pas de compatibilité, la télécommande Crystal étant la même que la télécommande de la Freebox HD, avec un design et un agencement de touches différents.
Et oui, les télécommandes des Freebox V5 (HD et Crystal) émettent un signal infrarouge, contre un signal radio pour la Freebox V6 (Revolution).
et le combiner avec une télécommande universelle (je crois logitech).
Moi personnellement j'utilise une télécommande USB classique branche a mon PC (dans la meme piece que la Freebox) et grace au protocole de télécommande virtuelle je peux piloter la V6 avec ca, tout si c'etait une télécommande pour la V6. Ma solution marche bien en Linux en combinant differents soft et je l'avais aussi decrite sur divers forums mais personne ne semble s'interesser a ca.
Bref, on peut faire soit ca ou soit acheter le dongle a utiliser avec une logitech.
[quote="arquenso" Ras le bol de la commande originale révolution qui se transforme au fil des mois (j'en suis à 3 changements...) à un chewing-gum.
[/quote]
Honnetement vous faites quoi avec vos télécommandes????
Quand la télécommande n'a plus de pile il faut pas la jeter, il faut juste changer les piles
il ne faut pas poser la télécommande sur la plaque de cuisson
ni la passer au four.
1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:36 Sujet du message:
53074770
overlize a écrit:
Pas de compatibilité, la télécommande Crystal étant la même que la télécommande de la Freebox HD, avec un design et un agencement de touches différents.
Et oui, les télécommandes des Freebox V5 (HD et Crystal) émettent un signal infrarouge, contre un signal radio pour la Freebox V6 (Revolution).
Shali, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:43 Sujet du message:
8266876956
Astuce. Télécharger l'appli FreeTelec sur Smartphone, ca pilote les 2 versions de boitier TV (V5 et V6). Il y a une interface virtuelle pour les 2 types de télécommande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum