605 points
kéno40, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 14:29 Sujet du message:
37523477
tu lances VLC freeplayer sur ton ordi, mais tu ne lances pas de lecture de fichiers sur ton ordi.
Tu prends ta télécommande, bouton Free, puis tu vas dans mes documents, ma musique, et tu lances ta lecture!!!
rascal, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 16:29 Sujet du message:
33093064
re-Bonjour!
Bon, on va essayer autre chose:
dans un premier temps, je te propose d'installer un "mod" Multiposte qui va te servir à tout:téléchargement TvFreePlayer Tools
Une fois que tu l'auras configuré, on va essayer de te permettre d'utiliser freeplayer...
il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
(pour info: il va te permettre d'accéder à ton compte Free, de lire tes vidéos, musiques...et de les transférer PC<=>DD , de voir la télé sur ton PC, d'envoyer un fax,....etc, etc...)
pour ton dernier souci: en quel format était ta musique?
A-tu essayé avec des vidéos?
Est-ce que tu accèdes à tes documents qui sont sur ton PC?
Si oui, quand tu as sélectionné un fichier, que se passe-t-il?
rascal, Posté le: Sam 26 Mai 2007, 22:27 Sujet du message:
33093064
J'ai du mal à répondre à tes questions :elles ne sont pas assez claires!
=> qu'est-ce qui marche? qu'est-ce qui ne marche pas?
[Pour ton MP...je ne peux pas te répondre... c'est trop compliqué pour moi!
fais à ta façon...évite des couleurs trop agressives...
et poste l'adresse de ton site dans l'espace détente de ce forum quand il sera opérationnel: il y a certainement plusieurs personnes qui seront ravies de donner leur avis! ]
tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 22:01 Sujet du message:
46744230
re
je voulais juste dire que c'est obn j'ai reuisi à faire marché
mais juste une question a propos d'enregistrement .avi a .ts
je me suis appercu il falais le lire pour enrengistré il y pas un moyen de sélectioonne et enregistré directement . ts car si on doit l'ecouté la musik avant de transfer c'est un peu domage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum