Beneo63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 15:23 Sujet du message: Basculer musique smartphone vers Player ???
Basculer musique smartphone vers Player ???9882391934
Bonjour à tous.
J'aimerai comprendre pourquoi je n'arrive pas à basculer la lecture de ma musique depuis mon smartphone vers mon Freebox Player via Freebox compagnon.
J'ai branché mon disque dur externe sur la prise USB en façade de ma Freebox Server, j'arrive à accéder au contenu par mon smartphone via Freebox compagnon, je lance des vidéos des photos (appui long sur l'écran du téléphone, lecture sur Freebox Player tout est OK) mais en revanche impossible de basculer la lecture de la musique.
loggoi, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 17:37 Sujet du message: Re: Basculer musique smartphone vers Player ???
Re: Basculer musique smartphone vers Player ???34583206
Beneo63 a écrit:
Bonjour à tous.
J'aimerai comprendre pourquoi je n'arrive pas à basculer la lecture de ma musique depuis mon smartphone vers mon Freebox Player via Freebox compagnon.
J'ai branché mon disque dur externe sur la prise USB en façade de ma Freebox Server, j'arrive à accéder au contenu par mon smartphone via Freebox compagnon, je lance des vidéos des photos (appui long sur l'écran du téléphone, lecture sur Freebox Player tout est OK) mais en revanche impossible de basculer la lecture de la musique.
Please aidez moi
Et pourquoi vous ne passez pas directement par le Player, via 'mes disques' ?
yopfrench, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 22:08 Sujet du message:
9883291943
logiquement ce n'est pas possible
Cette application offre à votre mobile / tablette, via un accès Wifi ou une connexion 3G, un accès distant à votre Freebox Révolution et permet de :
- consulter le journal des appels reçus et passés sur votre ligne téléphonique Freebox,
- suivre et gérer les téléchargements lancés,
- copier les photos de votre mobile sur le disque dur de votre Freebox Révolution,
- lire sur votre mobile / tablette et partager avec vos proches les contenus (vidéos, photos,...) de votre disque dur,
- gérer le contrôle parental des différents périphériques utilisant votre connexion Internet Freebox.
Une fois l'application installée sur mobile / tablette, une association avec votre Freebox Révolution est nécessaire:
GeekWhy, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 23:21 Sujet du message:
9424487700
Beneo63 a écrit:
En fait j'aimerai pouvoir lancer ma musique à distance via mon smartphone grâce à Freebox compagnon sur ma Hifi relier à mon Freebox Player.
Bonjour,
Tu peux :
- Soit Utiliser le airplay si tu dispose d'un iPhone pour balancer la musique de ton smartphone sur le Player et donc ton installation hifi
- Soit utiliser la télecommande du Player pour lire directement ta musque depuis le Player si la musique en question est sur un disque branché en USB sur la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum