veve (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 0:01 Sujet du message: Tests en cours chez SFR
Tests en cours chez SFR13071335
SFR teste actuellement dans certains quartiers de Paris des débits sur Fibre pouvant atteindre 1 Gbits/s.
Bien extrêmement élevé pour avoir un quelconque intérêt pour le moment dans la vie d'un internaute lambda.
SFR avance ses pions sur le déploiement de la Fibre. 100 Mb/s > 300Mb/s > 1 Gbits/s.
J'ai succombé aux sirènes de la Fibre SFR et bien que la box offre moins de fonctions que notre Freebox V6, la qualité d'image et de son sur Fibre se voit par rapport à de l'ADSL.
Je ne parle pas du plaisir de surfer et de mettre à jour PC/Mac, applications avec 100 Mb/s.
Arnaud78, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 2:18 Sujet du message:
1292011406
Pour télécharger je veux bien croire qu'il y ait une différence mais pour surfer sur Internet... sachant que c'est instantané en ADSL je vois pas vraiment comment on peut faire plus rapidement.
veve (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 8:23 Sujet du message:
13071335
je t'assure l'on constate une différence pour le surf.
Les images s'affichent instantanément, les vidéos et animations se chargent en quelques secondes...
snickerz, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:49 Sujet du message:
104379306
Arnaud78 a écrit:
Pour télécharger je veux bien croire qu'il y ait une différence mais pour surfer sur Internet... sachant que c'est instantané en ADSL je vois pas vraiment comment on peut faire plus rapidement.
Dans le même genre "la 3G suffit sur un téléphone portable"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum